Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zerlina
Mariée Pro Juillet 2021 Finistère

Tenue retour de noces !

Zerlina, le 23 Novembre 2020 à 10:44 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Question importante 😂.

Pour celles déjà mariées : vous avez opté pour quels genres de tenues ? Pour quelles raisons ?

Pour les futures mariées : savez-vous déjà ce que vous allez mettre ? Vous restez dans "votre thème", ou vous privilégiez le confort ?


Dites moi tout ! Je n'ai encore rien décidé, j'ai plusieurs idées en tête, mais j'aimerais une tenue qui puisse être remise en dehors de cette occasion. Quelque chose de confortable également, puisqu'on organise un brunch plus "tranquille", et qu'il faudra penser à ranger/nettoyer ! Smiley smile

16 Réponses

Activité récente par Ambre, le 24 Novembre 2020 à 19:01
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est pas grave, on a mieux dormi le dimanche soir (dans tous les sens du terme, puisque plus de stress Smiley laugh ) Moralité, prendre un café à 17h quand on a pas l'habitude vaut mieux pas Smiley xd

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, merci pour ton retour ! C'est une chouette idée, d'avoir fait un thème par rapport aux origines de ton mari Smiley smile. Tu devais être très jolie !

    Je pense faire dans le simple : un t-shirt dans notre thème, et une jupe plissée ou un pantalon. Des sandales ou baskets, et voilà Smiley laugh. Il faudrait que je trouve également un t-shirt pour ma moitié, ce serait sympa Smiley smile

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je peux totalement comprendre aha. Dur le réveil à 6h30, par contre !

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part je trouve que on doit rester la mariée jusqu'au bout, histoire de profiter un max..donc je me suis mariée le 10 octobre dernier et je me voyais pas être en jean le lendemain..mon mari est d'origine antillaise donc ça été le thème du lendemain (qques deco, nappe sur le thème des antilles). Et pour ma tenue je me suis fait faire une robe traditionnelle antillaise, blanche en dentelle. Je n'ai pas voulu le madras pour que ça ne fasse pas "trop" sur moi, qui suis blanche. Ma fille et ses cousines étaient également en habits traditionnels. Mon mari un ensemble en lin...j'avais des nus pieds plats, blanc avec quelques strass. Je restais élégante mais assez confort pour tout ranger après. Rien à voir avec notre thème du jour J mais qui nous correspondait quand même. J'espère t'avoir un peu inspiréSmiley winking bon mariage à toi.
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'avais prévu une jupe midi blanc cassé avec un top dans les même tons et des chaussures dorés et finalement je suis resté en jean et mes baskets a paillettes car on a commencé a ranger le plus gros le matin (je suis tombé du lit a 6h30... malgré le coucher a 4h 😅) avant que les invités du brunch arrivent....
    Et du coup a 11h j'ai pas pris le temps de me changer 😅
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voudrais quelque chose de confortable avec lequel tu peux bouger comme tu veux 😂 Parce que j’ai peur que la veille avec la robe de mariée je sois réduite à certaines postures ou danse 😂
    Quelque chose dans ces styles mais pas forcément flashy comme les photos
    Tenue retour de noces ! 1
    Tenue retour de noces ! 2


    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'aime bien l'idée de la combinaison, il y en a de très jolies également, et c'est confortable !! Tu as une idée du genre que tu voudrais ?

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Zerlina,

    Comme on doit rendre les clefs de la salle en fin d'après-midi pour nous ça sera style jean's basket, le lendemain.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je pense mettre une combinaison mais j’avais vu des t-shirt (un peu comme Karine a mis plus bas) et j’aime bien aussi 😄 On verra avec monsieur 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, ce sera nos habits habituelle. Le mariage se deroulera le samedi a partir de 15h30 jusqu'au soir (voir la nuit) donc le lendemain, ce sera surtout pour aller nettoyer la salle je pense, donc en habit de tout les jours

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Seine-Saint-Denis
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’avais prévu à la base de porter pour le brunch du lendemain des t-shirts trouvés sur AliExpress avec un jean bordeaux pour tous les 2 (couleur de notre mariage) Avec les restrictions, il n’y a eu que la mairie mais nous avons quand même porté notre tenue lors du repas chez mes parents le soir ! Tenue retour de noces ! 3

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh c'est une bonne idée !

    Cynthia, j'ai pensé aussi à un t-shirt sympa (plutôt dans notre thème, ce sera l'occasion d'en avoir un nouveau 😂)

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    J'avais opté pour un haut écru tout simple et une jupe longueur midi kaki. Des vêtements que j'avais déjà. J'ai fait soft, et clairement la tenue du lendemain tout le monde s'en fout lol Smiley xd

    On range, et tous les invités sont plus ou moins dans le brouillard haha. Smiley laugh

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Lors du brunch du lendemain, je compte mettre ma petite robe toute simple du mariage civil.

    Ce sera l'occasion de la porter à nouveau.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons prévu un brunch le lendemain et j'aurai normalement une petite robe blanche et des sandales plates😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso pour nous ça sera jean/ baskets de la vie de tout les jours et je vais offrir à Mr un tee shirt personnalisé avec écrit en tout petit pour qu'il puisse le remettre "Madame a dit oui" et j'aurai le même "Monsieur a dit oui"
    Je voulais un truc sympa sans me ruiner surtout !

    On fait un brunch, on sera tous fatigué donc habits confortables et simples pour le rangement😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration