Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natacha
Marié Expert Juillet 2021 Paris

Tenue témoins

Natacha, le 17 Novembre 2020 à 16:37 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles
Thème du mariage blanc et rouge
Du coup j’ai demandé à mes demoiselles d’honneur d’avoir une robe rouge le jour JJ’avais demandé à ma témoin aussi Elle m’a demandé si elle pouvait s’habiller comme elle voulait car elle ne veut pas qu’on la confonde avec les demoiselles d’honneur Sachant que monsieur veut habiller son témoin pareil que ses garçons d’honneur Comment avez-vous fait vous ? Merciii les filles et courage pour les préparatifs pendant cette période compliquée ...

15 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 18 Novembre 2020 à 22:56
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Corse
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma part j'aimerais que les témoins est le même code couleur et je pense que ça les dérangera pas. Elle choisirons la robe qu'elle veulent. Ma demoiselle d'honneur est ma fille qui aura 4 ans pour le mariage donc peu de chance qu'on la confonde avec les témoins 😉
    Essayé de lui dire que ça te tiens a coeur et que elle peux choisir la forme de la tenus qu'elle souhaite mais dans le code couleur que tu as choisi. Bon courage 😘
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'impose rien à ma témoin.
    mais pour moi cest normal qu'elle se démarque (elle est aussi dame de compagnie)

    les filles d'honneur seront en robe fuchsia payée par moi
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, de mon côté je n'ai pas de demoiselles d'honneur. Je ne voulais pas imposer de tenue à mes témoins mais elles ont voulu d'elles-mêmes respecter notre thème (bleu) !^^ mais comme elles n'ont ni la même carnation ni la même morphologie elles prendront des coupes de robes et nuances de bleu différentes.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour notre part chacun s'habillera comme il voudra avec les couleurs qu'il veut. Je ne veux rien imposer
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Natacha !

    J'espère que les conseils des filles t'auront aidé 😊

    Tu peux les différencier avec des accessoires comme on dit les filles !

    Je te passe des articles sur le sujet :

    6 idées pour le dress code de vos demoiselles d'honneur

    8 accessoires pour vos demoiselles d’honneur

    Dress code pour habiller les demoiselles d’honneur de la tête aux pieds

    Qui seront tes témoins et DH ? 💗

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai demandé à ce que ma témoin et mes DH portent une robe bordeaux mais elles choisissent la robe. La petite différence c'est que ma témoin va avoir une broche dans les cheveux avec des fleurs et mes DH un petit bouquet 😊
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, on a un code couleur mais pour la déco. Les invités peuvent venir sans le code couleur. J'en ai qui m'ont quand même demander pour s'habiller avec les couleurs du mariage : blanc,gris clair et bordeaux.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, elle peut peut être porter du bordeaux ou du rose qui peut être proche du rouge, sur les photos ça ne ferait pas con 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous on avait pas de thèmes couleur mais les demoiselles d'honneur ont été en rouge et les témoins en ivoire/doré. Je comprends ta témoin qui veut se démarquer, tu pourrais lui proposer une couleur qui se rapproche du rouge genre du rose ou du bordeaux
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! J'ai eu le même thème mais je n'ai pas imposé les couleurs à mes témoins... aussi par peur que ça fasse trop flashy. Ma témoin principale a été en mauve...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas du rose ou du corail pour ta temoin? Comme ça elle reste dans les tons en se démarquant quand même 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Natacha,

    Je ne vais pas faire de Dress Code. Je prévois uniquement la même boutonnière que chéri, pour tous les hommes de la table d'honneur. Je compte avoir deux témoins homme et chéri en a un sur les deux témoins.

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonjourSmiley smile J'avoue comprendre un peu ta témoin. Je laisse les deux miennes s'habiller comme elles veulent et du coup... Elles sont super motivées dans la recherche de leur tenue, elles m'envoient même leurs idées alors que ce n'est qu'en juillet prochain. La vérité c'est qu'on met bcp de pression sur le rôle des témoins. Je l'ai été 4 fois et pour être honnête la seule fois que j'ai moins apprécié est la fois où la mariée m'a imposé la tenue.
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mes deux témoins seront habillé dans le même code couleur que les demoiselle d'honneur apres elles choisissent le style qu'elles veulent du coup tu peux jouer sur sa pour ta témoin pour la différencier !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Natacha! Moi je serai ta témoin je suivrai tes envies car c'est toi qui te marie... Moi mes témoins et DH auront le même code couleur. Si cela lui tiens tant à cœur et que cela peut devenir un conflit tu peux lui proposer par exemple d'avoir un petit badge "témoin" Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration