Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Tenues bambins d’honneur đŸ„°

Qwamzu, le 4 Août 2020 à 11:29 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
RĂ©pondre
Bonjour les FM!!


On parle souvent de la tenue des demoiselles d’honneur adultes... mais avez-vous des enfants d’honneur dans votre cortùge ?
Quelle tenue souhaitez-vous les voir porter ? Montrer nous vos achats ou vous inspirations... 💓Tenues bambins d’honneur đŸ„° 1Tenues bambins d’honneur đŸ„° 2
Tenues bambins d’honneur đŸ„° 3
Tenues bambins d’honneur đŸ„° 4

11 RĂ©ponses

Activité récente par Aurore, le 10 Août 2020 à 23:54
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 IsÚre
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de bambins d'honneur pour moi ^^ donc pff ils s'habillent comme ils veulent 😁
    Par contre je suis pas fan du coup de la copie conforme de la mariĂ©e je trouve ça bizarre 😐
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous aurons 6 enfants d'honneur au total dans notre cortĂšge .
    Les petites filles porteront une robe blanche avec les manches au niveau des Ă©paules et un laçage dans le dos.Les garçons un costume avec noeud papillon et bretelles 😘
    • RĂ©pondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour mon fils de 2ans j'aimerais beaucoup ça Tenues bambins d’honneur đŸ„° 5

    Tenues bambins d’honneur đŸ„° 6

    Tenues bambins d’honneur đŸ„° 7

    • RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Peut-ĂȘtre qu'entre temps je vais changer d'avis, qui sait ? Mais enfin quand j'y repense, une fois, au tout dĂ©but de l'organisation pour une fille, javais vu une petite robe rose pour faire un rappel des couleurs du mariage :

    Tenues bambins d’honneur đŸ„° 8

    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, moi ça a Ă©tĂ© mon seul caprice les tenues des enfants accordĂ©es đŸ˜»
    • RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Qwamzu,

    Comme je ne vais pas imposer de Dress Code aux adultes, je pense faire la mĂȘme chose pour les enfants.

    • RĂ©pondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 FinistÚre
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aurai des minis demoiselles d'honneur 😆
    Mes filles et ma niĂšce, elles auront respectivement 4 ans, 20 mois et 2 ans. Elles auront une petite tenue beaucoup trop mignonne Ă©videmment mais "basique" (Type Okaidi 😜) avec un petit bouquet assorti au mien. Je les immagine dĂ©jĂ  😍😍😍Elles seront tellement belles. On a intĂ©rĂȘt de prĂ©voir le paquet de gĂąteaux Ă  la fin de l'allĂ©e car on va sĂ»rement devoir fonctionner au chantage pour les faire avancer 😂😂😂
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'adore la photo des robes Liberty. Je n'ai qu'une petite demoiselle d'honneur et 2 petits garçons d'honneur. Les parents choisissent en respectant mes couleurs. J'aime beaucoup la robe Vert Baudet présentée par Tiphaine.

    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah ! L’inspi - forum a encore frappĂ© Niark Niark 😈 un sacrĂ© monstre dĂ©pensier celui-ci ^^


    Mes filles avec de jolies ceintures larges en liberty au mariage de mon beau-frĂšre et ma belle-sƓur... c’était canon ! Assorties au noeud pap du mariĂ©, dĂ©co de la salle et mĂȘme des accroche-tĂ©tines pour les bĂ©bĂ©s đŸ˜»
    • RĂ©pondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n’ai qu’une enfant d’honneur et j’aimerais qu’elle porte le mĂȘme genre de robe que moi pour avoir une mini princesse 👾😍😉
    • RĂ©pondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahou j'adore la photo avec les rubans en liberty !

    Bon je veux pas me rajouter une dépense, mais j'adore l'idée !

    Je vais peut-ĂȘtre voir si je peux choper du tissu, ma belle mĂšre pourrait me coudre les rubans.

    J'ai achetĂ© des robes vert baudet pour ma fille et mes niĂšces. Et la fille de ma tĂ©moin a aussi pris la mĂȘme. Donc ça fait 4 puces d'honneur Smiley laugh

    Tenues bambins d’honneur đŸ„° 9


    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration