Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Tenues bambins d’honneur 🥰

Qwamzu, le 4 août 2020 à 11:29 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM!!

On parle souvent de la tenue des demoiselles d’honneur adultes... mais avez-vous des enfants d’honneur dans votre cortège ?
Quelle tenue souhaitez-vous les voir porter ? Montrer nous vos achats ou vous inspirations... 💓Tenues bambins d’honneur 🥰 1Tenues bambins d’honneur 🥰 2
Tenues bambins d’honneur 🥰 3
Tenues bambins d’honneur 🥰 4

11 Réponses

Activité récente par Aurore, le 10 août 2020 à 23:54
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de bambins d'honneur pour moi ^^ donc pff ils s'habillent comme ils veulent 😁
    Par contre je suis pas fan du coup de la copie conforme de la mariée je trouve ça bizarre 😐
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous aurons 6 enfants d'honneur au total dans notre cortège .
    Les petites filles porteront une robe blanche avec les manches au niveau des épaules et un laçage dans le dos.Les garçons un costume avec noeud papillon et bretelles 😘
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour mon fils de 2ans j'aimerais beaucoup ça Tenues bambins d’honneur 🥰 5

Tenues bambins d’honneur 🥰 6

Tenues bambins d’honneur 🥰 7

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Peut-être qu'entre temps je vais changer d'avis, qui sait ? Mais enfin quand j'y repense, une fois, au tout début de l'organisation pour une fille, javais vu une petite robe rose pour faire un rappel des couleurs du mariage :

Tenues bambins d’honneur 🥰 8

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, moi ça a été mon seul caprice les tenues des enfants accordées 😻
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Qwamzu,

Comme je ne vais pas imposer de Dress Code aux adultes, je pense faire la même chose pour les enfants.

• Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aurai des minis demoiselles d'honneur 😆
    Mes filles et ma nièce, elles auront respectivement 4 ans, 20 mois et 2 ans. Elles auront une petite tenue beaucoup trop mignonne évidemment mais "basique" (Type Okaidi 😜) avec un petit bouquet assorti au mien. Je les immagine déjà 😍😍😍Elles seront tellement belles. On a intérêt de prévoir le paquet de gâteaux à la fin de l'allée car on va sûrement devoir fonctionner au chantage pour les faire avancer 😂😂😂
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

J'adore la photo des robes Liberty. Je n'ai qu'une petite demoiselle d'honneur et 2 petits garçons d'honneur. Les parents choisissent en respectant mes couleurs. J'aime beaucoup la robe Vert Baudet présentée par Tiphaine.

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah ! L’inspi - forum a encore frappé Niark Niark 😈 un sacré monstre dépensier celui-ci ^^

Mes filles avec de jolies ceintures larges en liberty au mariage de mon beau-frère et ma belle-sœur... c’était canon ! Assorties au noeud pap du marié, déco de la salle et même des accroche-tétines pour les bébés 😻
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n’ai qu’une enfant d’honneur et j’aimerais qu’elle porte le même genre de robe que moi pour avoir une mini princesse 👸😍😉
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahou j'adore la photo avec les rubans en liberty !

Bon je veux pas me rajouter une dépense, mais j'adore l'idée !

Je vais peut-être voir si je peux choper du tissu, ma belle mère pourrait me coudre les rubans.

J'ai acheté des robes vert baudet pour ma fille et mes nièces. Et la fille de ma témoin a aussi pris la même. Donc ça fait 4 puces d'honneur Smiley laugh

Tenues bambins d’honneur 🥰 9

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration