COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Aurelie
Membre d'Honneur Juin 2021 Var

Tenues complètes

Aurelie, le 25 Mars 2021 à 22:02 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonsoir,

J'ai reçu les boléros satin pour mes filles qu'il va falloir défroisser. Sinon ils tombent très bien juste au dessus des nœuds. La fleur strass rappelle ma robe 😀. Chéri commence à avoir une idée de ma robe en voyant celles des filles 😶.
Ça a son épaisseur comme matière. Je me demande ce que ça vaut quand ça rafraîchit. Tenues complètes 1
Tenues complètes 2
J'ai reçu les 2 dernières pinces du bar à biscuits, bonbons qui sont plus petites. Ça me fait 2 sortes de pinces différentes pour attraper facilement sans manipuler la nourriture. Ça devrait suffire. Tenues complètes 3
On doit être OK pour la déco à priori mais qu'il reste préparer pour certaines choses. Et toujours en attente pour des bougies. 70 jours restants et j'ai des choses encore à faire. Quand on avance, il y en a qui se rajoutent 😬Il faut revoir le planning de la journée car suite à la journée essai mouvementée, je crains du retard possible. Le timing va être juste pour ne pas rater la mairie. 10 min de retard et c'est annulé !

10 Réponses

Activité récente par Adeline, le 26 Mars 2021 à 09:21
  • Adeline
    Membre d'Honneur Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    Coucou Aurélie, tes petites puces vont êtres super craquantes dans leurs tenues. J'ai reçu hier le mini costume de mon p'tit Jules , il est parti direct chez ma belle mère pour la retouche de longueur du pantalon 😊. Ils sont trop chou dans leurs beaux habits 😍
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Super mimi 😍
    • Répondre
  • Elise
    Membre d'Honneur Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    J'adore les tenues de vos filles 😍
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Super pour les bolero. Ton futur commene a imaginer ta robe ca va tant qu il la voit pas c bon. Pour tes pinces ca t en fait combien du coup?
    Pour le timming 10 min de retard et ses annulé 😱 donc va falloir que tu commence plus tot ta preparation.
    Bon courage
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Superbes ces tenues pour tes puces 🥰
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Elles seront magnifiques ces petites princesses !
    Moi aussi le timing me stress c’est pareil pour le retard soit ils nous font passer en dernier sinon si ils ont plus le temps ils nous demandent de choisir une autre date 🙈
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    C'est trop mignon ! Elles vont être trop belles
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Elles vont être trop chou 😍
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Elles vont être très jolies. Alors ton chéri a une idée de ta robe et il aime ce qu’il imagine ?
    Pas simple pour lui, 3 princesses à ses côtés pour le jour J 😅

10 minutes de retard et c’est annulé...effectivement ça incite à être prudent d’un point de vue timing
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Elles sont être toutes belles 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés