Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tania
Mariée VIP août 2022 Hérault

Tenues de mariage : suite et fin

Tania, le 12 Octobre 2021 à 17:44

Publié dans Mode nuptiale 41

Juste un mini post pour exprimer ma joie de clore les hésitations sur mes tenues de mariage. Après la robe de mariée pour la cérémonie laïque, pour rappel le modèle Madrid 2212 de Jesùs Peirò Il me manquait la tenue pour la mairie, que nous avons choisi d'avoir en petit comité (parents + frères et...

Juste un mini post pour exprimer ma joie de clore les hésitations sur mes tenues de mariage. Après la robe de mariée pour la cérémonie laïque, pour rappel le modèle Madrid 2212 de Jesùs Peirò

cfb_1563171.jpg

cfb_1563173.jpg

Il me manquait la tenue pour la mairie, que nous avons choisi d'avoir en petit comité (parents + frères et sœurs + témoins). Tenue que je remettrais lors du brunch du lendemain, parce que ce serait dommage et un peu idiot de ne pas en profiter !

Du coup, j'ai arrêté de tergiverser et j'ai commandé le modèle qui me faisait de l'oeil depuis un an : la robe Lisa de Rime Arodaky.

cfb_1563175.jpg

cfb_1563177.jpg

cfb_1563179.jpg

Et comme je ne suis pas maso Smiley tongue j'ai également investi dans des chaussures plates, histoire de pouvoir danser et éviter de perdre un ongle d'orteil.

cfb_1563181.jpg

cfb_1563185.jpg

Voilà, il ne me manquera plus qu'à choisir les accessoires qui iront avec ces merveilles (voile, boucles d'oreille en perles et autres bijoux de corps et de cheveux). Mais nous voilà définitivement bien avancés ! Smiley xd

41 Réponses

• Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très très joli !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tes choix sont magnifiques !

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, très jolies robes, bravo
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Tania,
    C’est super que vous ayez tout trouvé.
    Par contre, je trouve la robe pour la mairie très courte, je n’aurais pas osé. Mais si vous êtes à l’aise dedans c’est l’essentiel
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique aussi !
    Et les repetto je valide à 250%!!!
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non mais quand on veut montrer ses gambettes faut le faire ! Et oui franchement elle est jette !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie cette robe 🤩 moins fan des chaussures j’ai beaucoup de mal avec les ballerines
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mes jambes sont ce que je préfère chez moi je crois Smiley xd C'est le truc qu'il me dérange le moins de montrer. Mais oui, faut oser et faut aimer le (très) court haha ! Quoique, quand on regarde sur Internet, les nanas qui l'ont aussi achetées ont l'air de la porter un peu plus bas que sur la mannequin...

• Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤩😍 Elle est canon ! Un peu courte à mon goût quand même mais si on le corps/ jambes qui vont avec whooa !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration