Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Super Mariée Mai 2024 Var

Tenues différentes ou non

Morgane, le 24 Août 2023 à 21:44 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
J'aurais voulu un petit retour de mariée ou FM qui ont choisis de prendre 2 tenues différentes pour le jour J en faisant la mairie et l'église en suivant..

Les points qui me font hésiter: l'émotion à l'église de la découverte (on peut faire l'entrée à la mairie comme à l'église mais du coup ca fait répétitif?), nous connaissons l'élu donc la mairie ne sera pas une simple formalitée je pense qu'il y aura aussi de l'émotion,on met sa robe une seule journée donc autant la garder du début à la fin J'ai encore le temps pour me décider mais cette question me travaille mdr Si vous voulez partager vos avis et retour..

13 Réponses

Activité récente par Morgane, le 25 Août 2023 à 21:04
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non on a pas prévu effectivement... On a encore du temps mais merci bcp 😘
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que si vous n'avez pas de séance découverte avant, l'effet wahou doit se préparer. Bon courage pour ta réflexion 😘
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j'hésite du fait que ça fasse doublon avec l'église... c'est dur de se décider mdr 🤭
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À la mairie nous sommes entrés ensembles il m’a découverte devant tous le monde c’est très bien aussi, après si vous voulez l’effet vraiment wahou, vous pouvez arriver après que le monde se soit installer à l’intérieur de la mairie c’est possible
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Céline, j'avais pensé à cette option aussi de rajouter le voile entre les 2 cérémonies je pense que ça sera le plus simple effectivement... vous êtes rentré comment à la mairie du coup? Ensemble ou comme à l'église?
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement je me retrouve dans 2 de tes points, seulement on ne fait pas de séance découverte en amont...
    Merci pour ton point de vu et ton avis Lucile
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mairie c'est 11h et l'église 14h30
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Tout dépend aussi du temps que tu auras entre la mairie et l’église pour pourvoir permettre de te changer, peut-être que tu auras d’autre chose à faire à ce moment là et que le timing risque d’être un peu trop juste personnellement je voulais avoir une robe à la marie et LA ROBE pour l’église seulement la mairie était programmée à 15h30 et église à 16h30 en calculant je me suis aperçu que c’était impossible d’autant plus qu’il y aussi des photos à la mairie tout cela s’ajoute au temps, si en revanche le temps te le permet largement alors fonce !
    Pour l’effet de surprise du coup moi j’ai pas mis mon voile à la mairie mais pour l’église et mon mari a eu les larmes aux yeux donc j’ai quand eu l’effet de surprise que je voulais temps 🥰
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Je n'aurai qu'une robe pour le jour pour trois raisons :

    - séance photo de découverte : on se découvrira mon homme et moi avant les cérémonies, donc pas besoin d'effet waouh aux cérémonies !

    - l'argent : mon Papa m'offre ma robe et je trouve que ce serait une insulte à ce geste que de me payer une seconde robe. En outre, je préfère utiliser mon budget pour d'autres postes puisque j'ai déjà une robe de prévue. Bon après, c'est mon cas à moi, c'est très personnel comme choix.

    - on ne se marie qu'un seul jour : comme tu l'as dit, je préfère profiter de ma robe tout au long de la journée car c'est le seul jour où je pourrai l'avoir sur moi Smiley laugh

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr si j'avais fais 2 jours différents ça aurait réglé mon problème mais c'est pas le cas du coup 🤭😵‍💫🤣. J'ai le côté découverte à l'église... 🥰
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu fais pas les 2 le même jour du coup?
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Morgane, pour nous c’est la mairie le vendredi et l’église le samedi donc j’ai opté pour 2 robes différentes pour garantie l’effet Whaou à l’église 🤩
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous cest une petit mairie et il y aura peu de personnes parents et temoin
    Je mets une robe simpliste de naf naf.
    A l'église je vais mettre ma robe de mariée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration