Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Georgia
Mariée Addicte Mai 2023 Lot

Tenues petits garçons

Georgia, le 15 Février 2023 à 04:08 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Je cherche de l'inspiration concernant la tenue pour un petit garçon.J'ai des idées mais pas encore suffisamment claires. J'aimerais quelque chose à la fois habillé et décontracté 🤨
Avez-vous des photos d'inspiration ou de tenues ?
Merci d'avance

11 Réponses

Activité récente par Gazou, le 22 Février 2023 à 19:02
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Georgia
    Je me marie le 27 Mai et j ai trouvé sa tenue cet APM ; un ensemble avec veste pantalon chemise et nœud pap chez Jacadi !! J avais craqué sur le même costume en bleu azur mais malheureusement le bas n etait q un bermuda et le pantalon ne se fesait pas ...
    J avais vu aussi de jolies choses chez Vertbaudet et Sergent major mais beaucoup de lin cette année mais je suis moins fan ...Voici mon bout de choux de 3 ans 1/2 🤩La veste est un.peu grande elle sera à reprendre au niveau des bras
    Tenues petits garçons 1
    Tenues petits garçons 2

    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juin 2023 Paris
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’hésite encore aussi pour mon fils de 3 ans entre le mini costume et la décontraction (short+chemise+gilet). Je pense que la décontraction va l’emporter à cet âge il va courir partout. Par contre je rejoins une autre personne les collections cérémonie ne sont pas encore arrivées dans les magasins. Et sinon sur Vinted il y a des choses intéressantes mais pas toujours dans la couleur souhaitée.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Même inspiration que Marie. C'est ce que j'avais choisi comme style de tenue pour mon fils quand il était plus petit pour le mariage d'une amie.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Voici quelques inspirations. Pour moi pour être à mi chemin entre les deux il faudrait un pantalon ou un short en coton ou en tissu simple (ivoire ou dans les tons bleus clairs par exemple qui fait moins formel que le noir ou le bleu marine) et en haut une chemise blanche par dessus (en la laissant par dessus) ou même une chemise avec des petits motifs dessus (rayures par exemple)

    Tenues petits garçons 3
    Tenues petits garçons 4
    Tenues petits garçons 5
    Tenues petits garçons 6
    Tenues petits garçons 7

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un pantalon en coton oui. Allez voir sur internet pour vous donner une idée.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais attendre que les magasins mettent les tenues de baptême et communion pour trouver pour mon fils de 11 ans
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour les idées.

    D'ailleurs question bête de quelqu'un qui n'y connait rien : c'est quoi un chino ? C'est un pantalon en toile ?

    Je n'ai pas du tout pensé à pinterest et pourtant c'est une mine d'or !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit pantalon Chino avec polo et gilet (sans manche) ou chemise et veste. Avez vous regardé sur Pinterest des inspirations.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Boutique magique, Verbaudet, orchestra...
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je ne connais pas, je vais aller jeter un œil merci.

    Oui je pense à une association de ce type mais c'est pas assez précis dans mon esprit.

    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Avril 2023 Drôme
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour les tenues de petit garçon il y a la boutique magique sur internet mais c'est habillé tu peux peut être trouver ton bonheur ou associer haut habillé et jean.
    Bonne journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration