Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Pro Septembre 2021 Oise

Tenues témoins & demoiselles d’honneur ⭐️

Amélie, le 14 Octobre 2020 à 07:45

Publié dans Beauté 70

Coucou les filles !!! Aujourd’hui, on va attirer notre attention sur nos piliers durant les préparatifs et le jour J !! Nos témoins et demoiselles d’honneur 🤩 Avez-vous déjà réfléchi à leurs tenues ?!! Plutôt adopter la même tenue ou le même style et la même couleur Plutôt différencier les tenues ou...
Coucou les filles !!!

Aujourd’hui, on va attirer notre attention sur nos piliers durant les préparatifs et le jour J !! Nos témoins et demoiselles d’honneur 🤩
Avez-vous déjà réfléchi à leurs tenues ?!!
Plutôt adopter la même tenue ou le même style et la même couleur cfb_1449956.jpg

Plutôt différencier les tenues ou les couleurs cfb_1449958.jpg

Ou tout simplement leur laisser le choix de leurs tenues.
J’ai hâte de vous lire 🥰♥️

70 Réponses

• Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as combien de personnes ?
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    C’est top si elles ont joué le jeu et choisi la couleur de ton thème 😀
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Mes témoins filles ont choisi des couleurs qui se marient avec les couleurs du mariage (corail, rose, fushia,orange/safran). Je n'ai rien imposé m, c'est vrai que c'est joli des photos où tout le monde est raccord mais je ne souhaite pas que mes invités dépensent pour ça. Ce sera donc suggéré, mais je les préfère totalement à l'aise et heureux de leur tenue, tant que c'est élégant!
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j’ai laissé le choix parce que j’avais moi même été demoiselle d’honneur et j’avais reçu une couleur qui ne m’allait pas et une robe qui ne m’allait pas non plus... du coup j’ai laissé mes demoiselles d’honneur choisir mais elles ont tenu a avoir un détail commun dans les cheveux et elles avaient quand même des tenues qui se ressemblaient !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je leur laisse quartier libre pour leurs tenues
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! La dernière option pour moi 😉. Mes témoins (pas de DHs) ont choisi leurs tenues. Mais on peut dire que 3 ont joué le jeux et ont choisi nos couleurs du thème, et ma "maid of honor" a mis une robe ressemblant à la mienne quand je témoignais pour elle 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration