Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée Mai 2022 Paris

Tenus traditionnelles de couple pour votre mariage ? 💒

Marie, le 14 Mai 2022 à 12:56 Publié dans Mariages.net 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou !


Je suis nouvelle par ici, on m'a parlé de ce forum et ça me rassure d'échanger avec des futures mariées comme moi ! Qu'avez-vous décidé de porter pour votre mariage ? Nous sommes au point pour tout avec mon chéri pour le mariage. Tout petit budget, mais ambiance nature bohème comme dans mes rêves, quelque chose de poétique. On bloque cependant sur les tenues... Je ne sais pas sur quel coupe me décider vis-à-vis de la robe. Blanche, crème, courte pour changer...Le costume noir pour un homme ou au contraire quelque chose de plus doux, ou plus funky..
Qu'est-ce que vous avez choisi vous pour vos tenues ? Classiques ou un peu différents ? ☺

18 Réponses

Activité récente par Jessica, le 20 Mai 2022 à 11:38
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous on fait différent 😜 Ma robe sera faite sur mesure et elle sera bleue et asymétrique. M. a un costume noir avec de fines rayures blanche mais coupe année 50.

    Pour un mariage, tu as le choix pour les robes c'est la tendance depuis quelques années. Et pour M. je ne partirais pas sur du noir. ,😉
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie !

    J'espère que les conseils t'auront aidé mais tu dois faire selon tes envies 😊

    N'hésite pas à consulter ces articles pour t'inspirer : Mode nuptiale

    Mais aussi le catalogue : Robes de mariée

    Tu auras combien d'invités ? comment sera ton lieu ?

    Bonne journée 😘

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Bienvenue par ici 🙂 c’est un bon endroit pour échanger sur plein de sujets tu verras !
    Pour un mariage bohème on pense plutôt à une robe longue et vaporeuse un peu comme ça Tenus traditionnelles de couple pour votre mariage ? 💒 1

    De mon côté j’ai choisi une robe courte 🙂
    Tu peux tout te permettre !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie,
    Pour un mariage bohème, je n’imagine pas le marié en costume noir, je le verrais plutôt dans du beige, du bleu clair, du vert, du terracotta…
    Pour la mariée dans une robe fluide avec de la dentelle (soit un peu soit une robe tout en dentelle), du court ou du long après c’est une question de goût et de morphologie
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai pas encore fait Les boutiques pour ma robe, mais je souhaite une robe avec du volume
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'homme, je ne suis pas fan du costume noir, il y a tellement de jolis coloris maintenant. Quant à toi, je te conseille de faire des essayages et de voir ce qui te plaît le plus 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Quand j'ai vu le titre de ton post je pensais que tu parles d'une tenue traditionnelle d'un pays ou d'une region ;-)

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions des tenues plus softs pour notre mariage civil (Monsieur costume bleu et moi robe courte en lin) et pour le religieux par contre les vraies belles tenues traditionnelles (robe sirène avec voile pour moi et costume queue de pie sur mesure pour Monsieur)
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée Août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Monsieur son costume et rouge noir et chemise ivoire moi ma robe es ivoire avec du rouge
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai une robe rose pâle brodée de perles blanches et fendue sur le côté, mon futur mari sera en costume Bordeau avec un veston gris 😄
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Monsieur sera en bleu et moi en blanc avec une robe longue bohème.
    Pour les hommes, les couleurs pastels peuvent être très chouettes je trouve. Smiley smile
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous se sera pour monsieur une costume comme dans peaky blinders et pour moi normalement une robe princesse mais pas meringue avec de la dentelle
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! J’ai essayé une vingtaine de robes et j’en aurais sans doute essayer d’autres si j’avais eu plus de temps. Monsieur en revanche n’en a essayé que trois. Il voulait surtout un costume qui le distingue des autres invités.
    On avait regardé sur internet vu les défilés des salons de mariage et surtout en essayant tu bois ce qui te va ou non ce qui te plaît ou non.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi mariage champêtre robe sirène tout en dentelle et monsieur en gris une casquette et peut-être des bretelles pas gagné
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ! C'est vrai que la dentelle est un classique, mais pas au sens stricte du terme, c'est vraiment un indémodable. Vous avez essayé beaucoup de tenues avant de choisir ?
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii, franchement j'avoue qu'un rose très pâle me donne vraiment envie... C'est vraiment compliqué pour les prix par contre ! Je pense me tourner vers du seconde main, ça rajoute du charme aussi je trouve !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie
    Nous avons choisi selon nos goûts classiques et notre morphologie. Pour moi robe sirène en dentelle et monsieur costume de marié bleu clair. Le mieux est d’essayer tous les styles.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je choisirai une robe blanche certainement coupe trapèze assez fluide quand même. Cependant les robes roses m'attirent bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration