étant moi meme maman je ne te dirai qu'une seule chose : garde le en l'état. ce sont tes enfants qui l'ont fait avec leur cœur. ca vaut tous les centres de table du monde.
ma fille va nous faire le panneau de bienvenue; il sera par conséquent pas parfait mais il aura été fait avec amour, c'est tout ce qui compte pour une maman
Super Mariée
Mai 2023
Côtes d'Armor
Stacie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
D'accord et bah je trouve ça très bien et dans les tons! ☺
Voir message cité
Bonsoir j'ai pas vraiment de thème juste des couleur bleu et blanc et des centre de table nature, avec des fleur des écorces des bois
Super Mariée
Mai 2023
Côtes d'Armor
Stacie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir. Personnellement j'aime bien, j'enlèverai juste les petites fleurs blanches au sens qui alourdissent un peu à mon goût. Sinon j'adore vraiment et le fait que ce soit tes enfants qui l'ai fait le rends encore plus beau! C'est quoi ton thème de mariage?
Coucou 😊
Moi je trouve ça mignon, d'autant plus si ce sont CPS enfants qui l'ont fait ! Et puis bon, on s'en fiche un peu de si ça fait mariage ou pas, chaque mariage est unique, donc si vous aimez toi et ton futur mari, c'est l'essentiel 😊😊
Et bien moi je le trouve mignon ... et encore plus en sachant que c’est vos enfants qu’ils l’ont fait ! Si VOUS vous aimez c’est le principal ! Assumez et soyez en fiers c’est tout ce qui compte 😉
Coucou, Pour moi, cette histoire de ce qui fait ou ne fait pas mariage est ... sans fondement, pour rester polie. Si ce centre de table vous plait ou qu’il a une signification pour vous, gardez le, aimez le et soyez en fière !! Aucune déco aussi jolie soit-elle ne fait l’unanimité. Il y a 15 ans, la mode était à autre chose et les mariages champêtres ne « faisaient pas mariage ». Résultat 15 ans plus tard, c’est la déco de 80 % des mariées... Bref, faites ce qui vous plait, ça fera mariage, le vôtre !!!
Voir message cité
Ah ok. Cetait pas clair. Eh bien s il est fait par vos enfants, vous pouvez choisir de le garder tel quel. C'est vous qui voyez. Mais pourquoi ne pas faire différents essais avec eux et garder celui qu ils préfèrent?
Bonjour, j enleverrais les cactus et laisserais les plumes. Je remplacerais les petites fleurs blanches par une bougie "flottante" ( pas chauffe-plat) blanche.
Voir message cité
Merci à toute j'apprécie vos avis d'habitude je partage les avis avec mes enfants puisqu'ils participent énormément à la préparation du mariage mais la ça va pas être répéter puisque c'est mes enfants qui l'ont fait comme notre thème est bleu et blanc avec des touche nature ils sont voulu nous faire un cadeau. C'est pour ça que les cactus on des yeux et des plumes. Ça risque de les blessé.
Coucou je suis désolée mais moi je n aime pas du tout. Je trouve que ça ne fait pas mariage et c est un peu fouillis.
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Je ne sais pas ce que tu vas mettre d'autre mais je trouve que ça ne fait pas vraiment mariage.. et ça à l'air un peu en fouillis.. c'est fait volontairement ?