Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Tes collègues à ton mariage ?

Mélissandre, le 7 Janvier 2020 à 19:05 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu !

Même si vous appréciez beaucoup vos collègues de travail, on a tendance à séparer sa vie personnelle et professionnelle.

Allez-vous inviter vos collègues de travail à votre mariage ? Et votre patron?

giphy.webp

Tes collègues à ton mariage ? 1

😘😘

30 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 8 Janvier 2020 à 23:28
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Travaillant dans une multinationale, c'est tout juste si mon patron je sais qui c'est. Donc non. En revanche mes chefs, ma cadre et mes collègues seront invités au vin d'honneur
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pas de collegues actuels invités mais des anciens collegues de boulots qui sont devenus des amis oui Smiley smile
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je vais invitée d'anciennes collègues de travail. J'étais dans une entreprise familiale avant, nous étions une 60 aines environ et on était toutes plus ou moins copines donc certaines seront invitées (celles avec qui j'ai gardée le contact bien sur). Maintenant, je suis dans un grand groupe, c'est beaucoup moins chaleureux alors je ne pense pas inviter qui que ce soit Smiley smile

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    2 collègues pour moi mais ce sont des amies depuis plus de 3 ans maintenant. Mon chéri pareil en invite 2 avec qui il bosse depuis près de 8 ans maintenant
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Moi j'ai invité deux de mes collègues sur 4 parce que les 2 autres sont sur une autre agence et je ne les vois pas ! j'ai invité au VH + repas car on ne fait pas d'invitation qu'au VH

et mon patron bien obligée de l'inviter ... C'est mon père xD

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non il était hors de question d'avoir nos collègues, et encore moins nos patrons.
    Même si on adore certains d'entre eux, le mariage c'est personel et privé et ça se partage avec les plus proches.Donc de la même façon que nous n'avons pas invité les personnes que nous n'aimons ou ne connaissons pas dans nos familles (c'est pas parce que c'est le sang que c'est une obligation) nous n'avons pas invité les collègues ou patrons.Nous étions donc serein et nous avons fait tous ce dont nous avions envie sans nous soucier du regard des invités car ils étaient nos plus proches et qu'on savait qu'ils ne nous jugeraient pas.
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'invite aucun collègue à mon mariage. En revanche mon chéri en a invité 5-6 au vin d'honneur
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!!
    Perso j'invite mes patrons et mes collègues de travail au VH. On travaille en petite équipe et on s'entend très bien et je voulais qu'ils soient présents 😉.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai invité deux collègues à notre mariage qui sont devenues des amies. J'aurais voulu en inviter plus mais le budget toussa toussa a fait que ce n'était pas possible. Donc on prolongera les festivités tous le mois de Février car on compte organiser quelques soirées avec ces collègues

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'invite des anciennes collègues qui sont devenues des amies mais pas mes collègues actuels, j'ai fait leur connaissance il y a peu de temps Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte août 2026 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'invite certaines collègues proches au VH (3) et des collègues qui sont devenue de bonnes amies au repas (4) et ma témoin et une ancienne collègue qui est devenu ma meilleure amie ❤️
    Et Mr invite ses collègues avec qui il travail pour le VH et les collègues amis pour le repas
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Organisant un mariage à distance (+ 300km), je n'invite pas mes collègues. Personne ne ferait presque 4h de voiture juste pour un vin d'honneur et pas forcément envie de les avoir à mes côtés toute la journée...
    En revanche certains collègues sont devenus des amis sincères, que je vois souvent en-dehors du cadre professionnel 😊 Eux sont conviés, ils sont 6. Chéri n'a pas invité les siens - mais il connaît bien mes collègues-amis, nous étions dans la même entreprise il y a encore 2 ans de cela ! 😅
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis clairement de la team qui sépare la vie pro de la vie perso, c’est trop intime pour moi. Par contre, j’ai deux collègues que je considère comme des amies aujourd’hui qui sont donc invitées à notre mariage.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai invité 4 collègues à mon mariage, celles dont je suis le plus proches (milieu hospitalier), les autres non, ni même au VH, trop d'hypocrisie 😒
    Mon futur souhaite inviter ses collègues oui, entreprise familiales, dans la boîte depuis plus 10 ans ..
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes collègues de travail oui certaines.. Qui sont pour moi des amis mais pas tous
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une de mes collègues est ma témoin donc oui invitée... On est en connexion.... Les autres seront invités au Vh
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Ah ça Non !
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je n’ai invité que mes plus proches collègues de travail, celles avec qui je suis sure de passer une excellente journée au boulot comme à l’extérieur! Elles sont 4, et ce sera largement suffisant!
    Ma cadre de santé...pas vraiment invitée non! Plutôt évitée même 🤣 non que les relations soient tendues, mais ça reste ma supérieure hiérarchique et je ne serais pas à l’aise avec ça!
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Bas Rhin
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous aussi, les collègues de travail seront invités au VH.
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Addicte Mai 2021 Mayenne
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai invité ma patronne qui est devenu une véritable amie !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2021 Gers
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'entends bien avec les collègues et elles ont suivi un peu mon évolution (BB1 et BB2)
    Pour moi c'est une évidence de les inviter au VH et au buffet du soir.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Ma futur a invité les siens bien que je n'aurais pas invité les miens..
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma collègue est bien plus que ça c'est une amie et une vraie et les autres je les invite au VH
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’invite tous mes collègues au vin d’honneur, mais je sais très bien que tous ne viendront pas, et que j’aurais que les plus proche! Mais ça me convient parfaitement!! Smiley smile
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oui, ils sont au courant, alors je trouve c'est la moindre des choses et on a de bonnes relations. Nous sommes nombreux, viendra qui voudra/pourra. J'ai annoncé une quinzaine de plus au traiteur, je me dis qu'au pire ça nous fera plus à manger au VH.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos familles respectives étant tellement grandes, nous ne pourrons inviter nos collègues à notre dîner de mariage. Certains viendront au vin d,'honneur, mais sinon un pot sera fait au travail après le mariage.

• Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, oui ma collègue et mon patron seront présent au mariage ☺

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui nous invitons certains de nos collègues respectifs 😊.Mais pas tous non plus
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! J'ai beaucoup de collègues... du coup ce ne serait pas possible de les invites tous.. et en plus, en consequence, on n'est pas tres proches.

J'ai invite donc juste mes collègues polonais, avec lesquelles je travaille depuis 12 ans. Le fait d’être dans un pays étranger nous a approche surement ;-)

Sinon, pour d'autres collègues, j'ai prepare un pot a la maison, après le mariage.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration