Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Tes demoiselles d'honneur auront-elles un dress code à respecter ?

Marine, le 6 Août 2020 à 19:05

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou les filles, Je sais que certaines d'entre vous ont fait le choix de ne pas prendre de demoiselles d'honneur, mais dans l'idée si vous en aviez, auriez-vous imposé un dress code ? 🌺 Pour celles qui auront des DH avez, vous donnez un dress code ? Qui seront vos DH ? 😍

Coucou les filles,

Je sais que certaines d'entre vous ont fait le choix de ne pas prendre de demoiselles d'honneur, mais dans l'idée si vous en aviez, auriez-vous imposé un dress code ? 🌺
Pour celles qui auront des DH avez, vous donnez un dress code ? Qui seront vos DH ? 😍


cfb_1426419.jpg


36 Réponses

  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune restriction vestimentaire pour nous, elles ont choisi ce qu’elles veulent ou l’aient mettre et se sont décidés entre elles pour avoir la même couleur de robe! 😘
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais je sais que ça va leur plaire, robe Vintage rose à pois blanc... Et les accessoires qui vont avec ! Si elles se payent leur tenue les accessoires c'est moi qui leur ai pris...
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Juin 2021 Vosges
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous souhaitons que ce jour soit aussi celui de nos proches et que chacun se sente à son aise. Donc chacun fera ce qui lui plaît. Pas de pression et surtout pas de chichi.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes DH sont mes amies proches et ma belle-sœur !^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration