Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Coucouuuu
Pour celles qui ont choisi d'en avoir...
Vos demoiselles d'honneur porteront-elles la même tenue ?
Question suivante : As-tu un dress code pour tes invités ?
Je n'ai pour l'instant pas prévu de prendre des demoiselles d'honneur
Non elles n'auront pas la même robe mais je leur demanderais d'être dans le thème
Ouiiii j'aimerai beaucoup !! Pas forcément la même finition sur le bustier, mais j'aimerai que la jupe, la longueur, la couleur etc soit identiques ! Malheureusement il faut que je trouve un professionnel qui s'en occupe et que ça rentre dans le budget de chacune
Non mais surement la même couleur
Du tout, liberté totale. Les témoins de mon homme auront un noeud papillon en commun. Je réfléchis pour trouver un truc commun pour les filles mais plutot du style accessoire pour les laisser libre de faire comme elles veulent en terme de tenue
Non en fonction de leurs goûts
Je proposerai une couleur, un style. A elles de choisir une robe qui corresponde plus ou moins
Mes demoiselles d'honneurs seront des fillettes, et oui elle porteront la même mignonne petite robe de princesse
Non, chacune fera solen ses envies...je n’aime pas trop imposer des trucs aux autres....
Pour mes témoins pas la même robe mais la même couleur, par contre, mes petites demoiselles d'honneur auront la même couleur.
La meme robe non mais la meme couleur car elle n ont pas la meme morphologie
Non rien n'est imposer a personne
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration