Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Tes invités viennent de loin ?

Mélissandre, le 14 Mars 2020 à 13:05 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu !

Parfois nos amis ou notre famille sont éparpillés un peu partout en France ou dans le monde. Certains mariés qui ont que très peu d'invités ont prévu de loger leurs invités à leur frais tandis que d'autres se chargent de la pré-reservation des hôtels ou de gîtes afin de leur faciliter les choses.

Et toi ? Aideras-tu tes invités à trouver un hebergement pour la soirée de mariage ?


Tes invités viennent de loin ? 1

😘😘

12 Réponses

Activité récente par Krystelle, le 15 Mars 2020 à 15:39
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas mal viennent de loin. Nous ne leur payons aps le logement mais nous avons monnayé des prix auprès de 2 hôtels proche du domaine
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nos invités sont tous de notre région, sauf 2 qui viennent de la Belgique, c'est la témoin de Chéri et son compagnon. On leur a réservé une chambre dans l'auberge qui se trouve à proximité du lieu de réception.
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ☀️,
    Ils viennent tous de la régions à part 2 personnes, qui seront accueilli chez de la famille
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les plus loin auront 2h30 de route 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oui, pour ceux qui viennent de la Guadeloupe et du Portugal, nous avons réservé leurs hébergements.

    Pour les autres, nous avons joints une liste des hébergements à proximité, dans le faire-part.

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’était notre première question avant même les visites des lieux de savoir s’il y avait des couchages. C’était indiscutable de prendre un mieux de réception sans un certain nombre de couchage sur place
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !


    Pour nous les invités viennent des quatre coins du monde...Nous logeons sur le lieu de réception ceux qui viennent du plus loin (Etats-Unis, Japon, Nouvelle-Zélande etc.) et les autres ont reçu une liste d'hébergements à Paris...

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons des amis qui viennent des 4 coins de France mais aussi d’europe du coup nous avons communiqué la liste des hôtels avoisinants pour qu’ils puissent s’organiser facilement
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Mes invites le plus éloignés sont venus de Pologne; normalement chez nous les mariés sont obligés de s'occuper de leurs convives à 100%, leur payer le logement, les repas, les loisirs... je ne pouvais pas trop assumer tout ça pour eux en France, sachant qu'ils sont venus pour une semaine... J'ai leur offert 2 nuits de séjour à chacun et je les ai aidé à trouver des airbnbs pour le reste de temps. C'était surtout compliqué au niveau linguistique 😂

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nos invités viennent d'un peu partout en France et même de Nouvelle-Calédonie.

    Heureusement, notre lieu de réception permet de loger pas mal de personne et nous leur avons indiqués des lieux de logement à proximité Smiley smile

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Ma famille a 1h30 de route jusqu'à notre lieu de cérémonie et ça pousse à 2h en direct depuis notre lieu de reception... Donc je vais leur lister des établissements qui proposent des chambres à proximité immédiate de notre lieu de réception (plusieurs hôtels à moins de 5 minutes en voiture et de nombreux air b'n'b sur la digue de mer je pense). Il n'y a que mes grands mères qui seront logées par mes parents, sinon tout le monde se débrouillera et ils en sont visiblement ravis puisqu'ils me demandent déjà des adresses 2 ans auparavant 😂
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Mis à part un couple d'amis vivant à Lyon et un autre au Canada, tous nos proches vivent à proximité de chez nous. Seulement nous n'avons pas forcément choisi la facilité, en organisant un mariage à 350km de notre domicile 🤣 Nous avons choisi un lieu de réception pouvant héberger une grosse moitié de nos invités...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration