Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Tes potes avec qui tu as fait les 400 coups, seront-ils présents à ton mariage ?

Marine, le 7 Janvier 2021 à 12:05 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou la Commu,

Voici une question que je me pose : Tes potes avec qui tu as fait les 400 coups, seront-ils présents à ton mariage ? 😎

Sont-ils sur la liste des invités ? Dis-moi tout ! 💬


Tes potes avec qui tu as fait les 400 coups, seront-ils présents à ton mariage ? 1


12 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 8 Janvier 2021 à 12:02
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, non car nous nous sommes perdus de vue depuis quelques années.
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Malheureusement (ou heureusement ?), je ne suis plus vraiment en contact avec ceux de longue date. Mais nous avons rencontré de supers collègues qui sont devenus nos amis et avec qui on s'éclate à chaque fois qu'on se voit à l'extérieur du boulot et même au boulot. Ils seront bien sûr invités 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai des amis qui viendront oui Smiley smile

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai malheureusement pas ce genre d'amis mais mon chéri en as et ils seront tous présents 😁
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sûr que oui 😻
    • Répondre
  • V
    Nouveau Marié Septembre 2023 Paris
    Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bien sûr ! Moi qui ai gardé beaucoup d'amis de longue date, ils seront bien entendu présents et très probablement membres du cortège pour les plus proches Smiley winking

    • Répondre
  • Mathieu
    Nouveau Marié Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Mathieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ce sont mes témoins !!
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors pour ma part j'aurais toutes mes copines à mes côtés! Et mon chéri quelque copain Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, non du tout. J'avais des supers potes au lycée, mais la vie a fait qu'on ne se parle plus, du moins, je ne sais pas ce qu'on leur a fait pour qu'elles ne m'adressent plus la parole. Je pense souvent elles, et ca fait mal de ce dire que du jour au lendemain, elles nous ont viré de leur vie.

    Il y en a une avec laquelle je m'entendais super bien, on rigolais enormément ensemble, sauf qu'un jour elle m'a donné un chiot, qu'elle avait eu comme cadeau de noel (oui je sais, ce n'est pas un cadeau a faire) qu'elle voulait abandonné et depuis ce jour la, silence radio. Je l'ai recroisé dans un parc d'attraction mais elle a fait comme si je n'existais pas alors qu'elle est venu me dire bonjour en coup de vent, c'est la dernière fois que je l'ai vu.

    Mon autre amie, je l'ai croisé une fois, il y a 2 ans, j'était sur le bord de la route avec ma fille en direction de chez moi (a l'époque, je n'avais pas le permis), elle a insisté pour nous racompagner jusqu'a chez nous, je lui ai proposer que l'on se voit pour se faire une soirée, elle a refusé catégoriquement et depuis, plus de nouvelle

    C'est l'une des raisons qui fait que j'ai du mal a faire confiance aux gens, je me mefie de tout le monde

    Mon homme lui a un ami d'enfance qui sera la, mais ce n'est plus pareil, avant ils étaient les meilleurs amis du monde, ils ont fait les 400 coups ensemble, puis il y a eu de la trahison, des mensonges, et de la drague, son pote n'a jamais pu accepter que je sois avec mon homme et non avec lui, depuis ce jour la, on se parle, mais c'est toujours tendu dans les conversations, comme si on faisait attention a se que l'on va se dire

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, oui on aura des amis d'enfance avec nous 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mon futur mari sera entouré de ses potes de lycée.
    Et moi ma copine du collège.
    On les voit tjrs c genial apres toutes ses annees
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Ah oui, mon mari a été entouré par tous ses potes... bon, ceux qui date de leur période post-bac. Comme en parti ils sont venus seuls, c'était ambiancé ;-)

    Moi j'ai eu la chance d'avoir auprès de moi mes amies que je connais depuis l'âge de 15 ans, même si depuis des années ont vit éloignée et on ne se voit pas souvent, elles ont répondu présente Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration