Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Tes rendez-vous prestataires sont-ils bloqués par le confinement ?

Mélissandre, le 18 Avril 2020 à 16:05 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Hello 💕

Si ton mariage n'a pas été annulé ou bien reporté, tes préparatifs ont sûrement été affectés et certains de tes rendez-vous avec tes prestataires aussi..

Quelles ont-été tes rendez-vous pour les préparatifs annulés ?

Tes rendez-vous prestataires sont-ils bloqués par le confinement ? 1

** PHOTO : yo de Blanco y tú de Negro **

17 Réponses

Activité récente par Solene, le 18 Avril 2020 à 22:19
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je devais faire l’essai coiffure et maquillage et faire un devis fleuriste pour mon bouquet. Les autres prestataires sont validés Smiley smile après on devait aussi trouver le costume, etc
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée août 2021 Maine et Loire
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Traiteur pour nous
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Retouche robe annulé, essai maquillage annulé,
    Séance photo découverte annulé,
    Menu test toujours pas fait.Essai coiffure toujours pas fait.Mariage prévu fin juillet.

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hélas, Mariage pour l’instant maintenu pour le 13 juin, mais robe pas arrivée en boutique, essayage retouches non fait, essai maquillage annulé, 2ème essai coiffure annulé.. On attends maxi le 15 mai pour savoir si la Mairie accepte de nous marier sinon on devra reporter la Mairie. La fête quant à elle se tiendra quand même le 13 juin sauf impératif contraire..
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée août 2021 Pas-de-Calais
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rdv annulé retouche robe, essai coiffure, essai maquillage, essai manucure, costume monsieur, les alliances, on reporte
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ma robe et le costume de Chéri sont bloqués en boutique. Essayages de retouches non faits 🙄.
    Cela avait une importance capitale quand nous devions nous marier le 30 mai.
    Depuis que nous avons décalé, nous sommes moins pressés ...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma robe étant arrivée en magasin au mois de mars, je devais l'essayer au cours du mois d'avril et le RDV conception pour le costume de mon chéri ^^ Nous nous marions au mois d'octobre donc nous avons encore un peu de temps Smiley winking
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors mariage septembre 2021 il ne reste que le traiteur à trouver! J en ai découvert un au top mais je n’ai pas encore fait la dégustation avec ce confinement! J ai tellement peur qu il me passe sous le nez!!!!
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai du annuler mon rdv avec la fleuriste et avec la DJ, la dj est réservée que verbalement je l'ai déjà vu officié c'est pourquoi je l'avais contacté le rdv n'a pu se faire mais je sais qu'elle a noté ma date et nous avons convenu du budget et du temps et la fleuriste je commençais a peine mes recherches et je ne sais pas encore si je vais faire beaucoup de déco florale par moi même car j'ai un très petit budget mais elle m'a paru super au tel déjà nous avons annulé le rdv en se disant que nous nous verrions dées que possible !

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions le 25 juillet et pour le moment on est bloqué, on ne peut plus aller à nos cours de danse, nous avons pas encore revu le traiteur pour faire le point, le DJ pour la préparation de notre soirée, les rdv de préparations au mariage de l'église sont reporté normalement pour juin. Ça va être la course à la fin de ce confinement mais pour le moment on reporte pas le mariage
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello pour le moment ça peut aller, je n'ai pas pu réaliser mon essaie coiffure et maquillage mais sinon le reste ça va, mais mariage en juillet sinon cela sera reporté en mai 2021 donc on verra.. si nous ne sommes plus en confinement ça va être le sprint final jusqu'au mariage Smiley xd

• Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais faire les premiers essayages de robes en avril et j'avais aussi un rendez vous avec un traiteur. Évidemment les 2 sont annulés mais je vais essayer quand même de faire le rendez vous traiteur en visio.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout est bloqué..
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley flower Coucou,

Mon mariage est pour 2021 mais j'ai du reporter mes essayages de robe de marié prévu fin mars.

Et j'ai pris RDV avec les fleuristes après le confinement. Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les rdv annulés pour nous :

- Secondes retouches de ma robe de mariée - Essai maquillage- Deuxième dégustation avec le traiteur - Point organisationnel avec le DJ- Les réunions à la maison avec mon cortège
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai de la chance, d'avoir pu les faire avant le confinement.

Ça se complique juste pour rencontrer les coiffeuses et maquilleuses qui me manquent à trouver =)

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon rdv pour le cours de danse pour l'ouverture de bal a été annulé & le photographe que je n'ai pas pu rencontrer en personne du coup, on a échangé par vidéo skype & je le rencontrerai après le confinement levé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration