Hello les filles 🙂 On le sait toutes : les talons, ça fait mal aux pieds mais c'est tellement élégant ! Et toi, tu as prévu de porter des talons le jour de ton mariage ? Si oui, ils feront combien de centimètres ? Vote et commente ta réponse 😘
Hello les filles 🙂
On le sait toutes : les talons, ça fait mal aux pieds mais c'est tellement élégant !
Et toi, tu as prévu de porter des talons le jour de ton mariage ?
Si oui, ils feront combien de centimètres ? Vote et commente ta réponse 😘
Les chaussures que j'aimerais porter pour mon mariage ont des talons de 8 cm 👠👠👠. Il va falloir que je m'y habitue, car je n'en porte pas dans mon boulot de tous les jours 😅😅😅. Mais pour le jour J, je suis prête à faire un effort. Par contre, je les enlèverai pour le bal, plus pratique pour danser 💃💃💃.
Mon futur mari et moi avons la même taille mais quand je mets des talons je suis 10 fois plus grande que lui car j'ai des longue jambes... pour que ma robe soit mise en valeur, je porterai des petits talons histoire de faire jolie mais je finirai en baskets pour danser après l'ouverture de bal..
Mes chaussures pour le jour j a un petit peu de talon cela fera pour les 2 cérémonie mais après place au baskets blanche en dentelle pour le reste de la soirée