Pour notre part, non les témoins ne sont pas trop impliqués. Le mariage n'est que dans un an après tout, et la plupart habite loin donc ça n'aide pas
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Pas vraiment de mon côté, d'une part car nous n'habitons pas à côté, j'aime aussi faire les choses par moi même mais j'aurais aimé un peu plus de partage c'est vrai...
Elles s’occupent de mon EVJF donc ça c'est déjà top
Coucou, sans ma temoin je ne sais pas ce que je ferais !! Elle a fait mes faire parts, mes change the date et est là tout le temps avec moi et je ne peux pas vivre sans elle !! Je suis aussi fusionnel avec elle que avec mon mari !
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, elles m'aident beaucoup dans mes choix etc ! =) mes beaux parents également
Coucou nous, nos témoins nous demandent comment ça avance les préparatifs et après elles/ils nous donnent leurs avis quand on les sollicite. On ne suit pas forcément leurs avis mais ça nous aide.
Mes 2 témoins sont mes sœurs et j’ai en demoiselle d’honneur une ancienne collègue Mise à part ma petite soeur qui me demande comment ça se passe, mais non elles ne participent pas ne proposent pas, donc je fais toute seule
Ma mère et ma soeur (témoin N°) sont présentes. Je préfère tout choisir moi-même et déléguer ensuite. En plus on veut garder des surprises pour la déco, la robe etc.
Je n est toujours pas peux l annoncer à ma famille 😢😢😢 car ont veux le dire de vive voix mais pas possible à cause du covid... Juste mes 2 témoins sont au courant une est plus impliqué et le donne plein de conseil et l autre très peu impliqué un peu déçu
Coucou, ma maman et mes sœurs (qui sont mes témoins) sont très présentes. Je n'hésite pas à les solliciter, le cas échéant, elles nous sont toujours d'une grande aide ! 🥰
Mariée Experte
Mai 2021
Essonne
Débo ·
Signaler
Masquer contenu
Mes témoins sont très présents c'est tellement agréable d'être soutenue !