Hello hello Le mariage peut aussi créer des tensions ! 😕 Est-ce que cette situation vous est déjà arrivée ? Vous plaidez coupable ou innocent ? Question suivante : As-tu fait un achat compulsif sans penser à ton budget ?
Innocente, je prend sur moi avec la belle famille et ce n'est jamais très important. Avec ma mère on est les meilleures amies du monde donc si débat ça se règle vite 😄
Coupable....disons qu'avec ma mère plus le temps passe plus il y a de tensions....un mariage en hiver ? Mais quelle horreur il va faire froid ! Tes chaussures de mariée ? Quelle horreur on dirait des chaussure de mamie et tu n'a pas assez de talon, tu seras toutes tassée avec ta robe. Bref relation ultra compliquée....
Super Mariée
Mai 2019
Aube
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis coupable, à propos des invités et du plan de table, mais ça ne dure pas longtemps.
Je dis coupable surtout pour les invités des personnes que je ne voulais pas à mon mariage et qu'on as voulu m'imposer j'ai juste remis les pendules l'heure c mon mariage pas le leurs
Dès le départ nous avons dit à nos familles que c'était notre mariage, que nous acceptions les conseils mais que les décisions s'étaient nous qui les prenions.
Légèrement car je suis une maniaque du contrôle et il faut que je fasse tout, tout de suite autrement ça ne va pas 😂 une fois que j'ai quelque choses dans la tête on ne peux pas me la retirer
Non, aucune tension avec personne. Après, on en dit le minimum Juste des Non fermes avec mon papa et belle maman qui insistent à chaque fois pour participer financièrement et ça, c’est hors de question !