Hello hello Le mariage peut aussi créer des tensions ! 😕 Est-ce que cette situation vous est déjà arrivée ? Vous plaidez coupable ou innocent ? Question suivante : As-tu fait un achat compulsif sans penser à ton budget ?
Innocente, pour le moment tout se passe bien avec ma famille. Seul bémol, les invités imposés du côté de ma belle famille, mais je laisse Monsieur gérer...
Coupable mais c'est plutot la faute des parents qui mettent leur grain de sel partout ! notre marriage est pour mes parents une vitrine en quelque sorte... apres avoir ete invite aux mariages des enfants de leurs amis... ils veulent qu'on fasse au moins aussi bien voir mieux... du coup malgre un cadrage des taches qui leur ete donnees ils en font qu'a leur tete... le jambon cru pour le vin d'honneur on devais attendre la bonne promotion et ils ont pris un jambon espagnol hors de prix "ce sera mieux" c'etait deja bien avant...
enfin bref c'est comme ca pour chaque detail... heureseument que je vis en angleterre, pas de disputes live....
Mariée Confirmée
août 2020
Gard
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Coupable et plutôt deux fois qu'une !! Dur de faire comprendre que c'est MON mariage et pas le leur...
Non, mais en même temps on a trois enfants, ça fait plus de 11ans qu'on est ensemble, on est déjà pacsé aussi et l'annonce a été vraiment bien prise comparé à ce qu'on aurait cru, enfin tout le monde s'est projeté directement dans la famille de mon homme, dans la mienne, c'est plus....neutre dirons nous 😊
Innocente, non pour le moment tout ce passe très bien
Mariée VIP
Juillet 2021
Oise
Lydia ·
Signaler
Masquer contenu
Non car ma famille ne sait rien de mon mariage. Pour éviter les critiques mais si je sais qu'il y en aura car on ne peut pas plaire à tout le monde, mais après je m'en fous, du moment que le mariage me plaît à moi et à mon conjoint c'est le principal
Oui, plusieurs fois avec mes parents. Ils critiquent tous nos choix. Tout est trop cher et inutile selon eux. Si on les écoutait, on se marierait dans la petite salle communale de chez eux, on mangerai des petits pois et du poulet et la soirée serait finie à 23h.