Bonjour, Je vais être un peu là rabat joie, mais je n’aime pas trop. Après je suis hyper exigent à ce niveau là (je pense que je vais même avoir du mal à m’en satisfaire moi même).
J’aime beaucoup la bouteille avec les fleurs! Mais le doré est peut être trop présent, je n’aime pas du tout le chemin de table il ne fait pas assez raffiné selon moi. Par contre j’ai remarqué que la deco n’etait pas la même sur la photo de la bouteille en gros plan, et celle là me plaît beaucoup plus!! Après ce sont mes goûts... et ce ne sont pas ceux là qui comptent mais les tiens! Bon courage pour la suite!
Voir message cité
Ya pas vraiment de theme ... Disont que les couleurs c'est doré blanc rose .... Le fleuriste a dit esprit chic romantique alors peut être ça 🤣
C'est vrai qu'on ne voit pas les détails sur la photo. Vous avez raison, il ne faut pas trop charger une décoration. En tout cas, les couleurs sont harmonieuses.... J'imagine qu'elles correspondent à votre thème......
Voir message cité
Merci 🙂 . Ce ne sont pas des bougies ( on ne voit pas très bien sûr la photo ) ce sont des pots avec des petits cailloux gris et des roses éternelle . Et chaque femme repartira avec un petit pot . Et justement le chemin de table est déjà hyper présent du au sequins et avec mon conjoint nous avons essayé de mettre des petites pétales mais cela faisait beaucoup trop chargé a notre goût. Nous recherchions vraiment quelques chose de classe donc pas trop chargé . Mais merci pour ton avis . 😁
Voir message cité
Merci 😁 . Non ce sont des bouteilles de vin , j'en ai de différentes formes mais je ne trouve pas ça choquant . Celle en photo ce sont des bouteilles de cidre rosé si cela peux t'intéresser. Et pour info si tu as un action par chez toi les bombes de peinture ne sont vraiment pas cher et ils font plusieurs couleurs .
C'est joli, même si je ne suis pas fan du doré, mais je respecte le choix. il manque peut être quelques touches de rose (comme l'hortensia et les bougies) comme des pétales dispersés sur le chemin de table, quelques bougies roses ou blanches supplémentaires, mais l'ensemble est harmonieux, pas trop chargé, classe.
Et oui, ce n'est pas parce qu'on aime pas une couleur qu'il faut être négatif. Il y a du travail, de la recherche. Moi je regarde l'ensemble, et je n'aime pas critiquer pour critiquer. Si l'ambiance lumineuse du lieu s'assortit avec la décoration sur la table, cella sera très harmonieux et joli.
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, c'est très joli! On souhaite aussi prendre des bouteilles en guise de centre de table. Tu as pris des bouteilles de champagne ?
Voir message cité
Ouais mais tu sais avec mon homme ça fait déjà deux ans qu'on prépare tout 😆 ! Et heureusement qu'on s'y est pris en avance car j'avais déjà tout fait les décorations de table tout acheter mais sans essayer et finalement ce n'était pas comme je voulais donc j'ai tout racheter mais en essayant avant 🤣 et puis comme ça on achète petit a petit ça fait moins mal au yeux en passant a la caisse