Aujourd'hui on test la décoration des tables. Mariage le 18 mai sur le thème : seigneur des anneaux. Chaque table est un lieu différents. Contente du résultat mais il manque quelque-chose.... Des avis ?
(Les bougies seront bien sûr allumées comme sur la photo 4)
Très jolie je trouve aussi Comme petit plus, je dirai de rajouter de vraies feuilles: si vous avez la possibilité d'en ramasser dans votre jardin ou un parc pas loin de chez vous. Ça pourrait accentuer le côté "arbre dénudé" mais sinon très beau comme ça!
Voir message cité
C'est la référence QX32100 sur le site temu. Malheureusement il est en rupture de Stock depuis quelque temps ! (J'ai du les vide 🤣 j'en ai acheté 10 🤣)A la base ils sont argenté et mon mari les a bombé en blanc cassé (pour faire l'arbre du Gondor)
Voir message cité
Très bonne idée pour le "foulard" moins rond je vais essayer. Et l'anneau sera bien évidemment présent, nos rond de serviette seront des anneaux ! Hahaha (rire maléfique 😂) J'arrive pour les cachets 😂
Voir message cité
Non les arbres sont achetés et repeint par mon conjoint ☺️ oui j'aurai peut être dû faire le test avec les assiettes 😅 et les invités 😂
Bonjour c'est très beau !! Quel travail c'est dingue ! Tu as fait les arbres ? Je pense que cela suffit grandement ! L'arbre semble plutôt imposant et tu as déjà pas mal de déco au dessus et autour je pense que si tu mets plus les invités n'auront plus trop de place 🤣
Dans un premier temps, j’adore le thème et tes centres de tables ! Vraiment. Comme tu demandes s’il manque un truc je vais essayer d’etre critique pour être constructive.
….. je cherche. ( j’adore les bougies allumées) Je mettrais le foulard un peu moins en rond. Un peu + de façon aléatoire . Serait ce possible de faire un grand cercle avec les écritures elfiques inscrite dans l’anneau ( parce que c’est : UN ANNEAU POUR LES GOUVERNER TOUS ET DANS LES TÉNÈBRES LES LIER ! Mouahahaha !! ) …. Je vais aller prendre mes cachets. Pas besoin de m’accompagner merci.