Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Test : Découvre la couleur idéale pour ton mariage - LES RESULTATS

Manon, le 10 Octobre 2016 à 08:05

Publié dans Mariages.net 115

Coucou les filles Si vous êtes arrivées jusqu'ici c'est parce que vous avez répondu à toutes les questions de notre test pour découvrir la couleur idéale de votre mariage ! Voici les différentes question du test : Test : Découvre la couleur idéale pour ton mariage - La robe de mariée Test :...

Coucou les filles Smiley heart

Si vous êtes arrivées jusqu'ici c'est parce que vous avez répondu à toutes les questions de notre test pour découvrir la couleur idéale de votre mariage !

Voici les différentes question du test :

Test : Découvre la couleur idéale pour ton mariage - La robe de mariée

Test : Découvre la couleur idéale pour ton mariage - Le maquillage

Test : Découvre la couleur idéale pour ton mariage - Le bouquet

Test : Découvre la couleur idéale pour ton mariage - La bague de fiançailles

Test : Découvre la couleur idéale pour ton mariage - Le wedding cake

Test : Découvre la couleur idéale pour ton mariage - La qualité de votre futur que vous aimez le plus

Test : Découvre la couleur idéale pour ton mariage - Le plus difficile de l'organisation

Test : Découvre la couleur idéale pour ton mariage - Ce qui vous rend le plus heureuse

Test : Découvre la couleur idéale pour ton mariage ´- La chanson de l'ouverture de bal

Test : Découvre la couleur idéale pour ton mariage - La lune de miel

Il est maintenant temps de découvrir vos résultats, les voici sans plus attendre Smiley winking

Si vous avez une majorité de 1 :

---> Couleur fraîche

Tu es une mariée libre, fraîche et naturelle. Tu respectes beaucoup ta famille et tes invités. Tu fais partie de ceux qui pensent que dans la vie tout peut s'arranger avec des mots et de bonnes actions. Une palette de couleurs fraîches et douces comme le vert sera parfaite pour ton mariage, pour toi qui a besoin de tranquilité et de paix.

Si vous avez une majorité de 2

---> Couleur chaude

Tu es une mariée affectueuse et pleine d'émotions. Tu es toujours à la recherche d'émotions fortes et de grandes fêtes. Tu donnes le meilleur de toi même dans toute l'organisation de ton mariage et en plus tu es perfectionniste. Tu as un fort cartactère et tu es très déterminée. Cette intensité avec laquelle tu fais les choses, sera reflétée par une palette de couleurs chaudes, comme le rose, le rouge ou le orange.

Si vous avez une majorité de 3

---> Couleur neutre

Tu es l'innocence en personne. Tu es une mariée très vulnérable qui a besoin de la protection de sa famille et de son entourage. Tu as les yeux qui brillent, comme un princesse et tu n'as pas envie de renoncer à ton innoncence que l'on retrouvera dans ton mariage. Una palette de couleurs neutres comme le blanc, le beige et le gris sera parfaite pour toi !

Si vous avez une majorité de 4

---> Couleur froide

Tu es une grande aventurière. Tu transmets des bonnes énergies, de la paix et de la sérénité à ceux qui t'entourent. Les mariées qui s'inclinent pour ces tons cherchent avant tout la tranquilité. C'est pour cela que pour toi il est important que tes témoins soient toujours disponibles pour toi et qu'ils t'accompagnent. Avec une palette de bleus, tu auras ton mariage parfait !

Alors les filles, surprises du résultat ?

Ces couleurs correspondent-elles à celles que vous aviez choisi pour votre grand jour ?

Dites-nous ce que vous en pensez !

Vous pouvez désormais nous partagez vos doutes et vos questions en ouvrant une nouvelle discussion pour que l'on vous aide à trouver vos couleurs Smiley winking

115 Réponses

• Mylène Gallo
    Mariée Confirmée août 2018 Loir-et-Cher
    Mylène Gallo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La description me correspond les couleur me plaisent mais ne plaisent pas à monsieur donc ce ne sera pas du tout ses couleurs là.
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Octobre 2017 Hérault
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait moi. J'ai obtenu le plus de 2.Mon mariage sera avec le rouge en couleur dominante sur ma teni( bouquet, maquillage et chaussure) et deco cérémonie laïque.En ce qui concerne la salle c'est blanc beige et rose pale
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Loir-et-Cher
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est la 3 et se sons les couleurs que nous avons choisi, par contre la description c'est pas trop moi
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Juillet 2017 Cantal
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Majorité de 3 et ça ne correspond qu'à moitié car nous avons choisi bleu nuit avec des touches de couleur neutre
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Manche
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Réponse 3, ça ne corespond pas puisque nous avons choisis le bleu.

• Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Majorité de 2 et le.résultat colle parfaitement Smiley kiss
    • Répondre
  • Severine
    Marié Confirmé Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Majorité de 3 pour moi ce qui tombe bien puisque nous avons choisi le noir et blanc
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Gard
    Ben ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi! Suis rassurée!
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Curieuse août 2018 Aveyron
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réponse 1 c'est tout à fait ça
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi c'est un mélange de couleur chaudes et neutres, et ça correspond à ce que je veux.

• Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une majorité de 2 qui me ressemble et qui a collé à notre mariage et à toute son organisation. Bravo. Bien vu.
    • Répondre
  • Biquette
    Mariée Addicte Décembre 2017 Charente Maritime
    Biquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais pas compris qu'il fallait noter ces réponses pour les retenir donc je ne sais pas le résultat
    • Répondre
  • Elina
    Mariée Confirmée Mai 2018 Puy-de-Dôme
    Elina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Majorité de 1 pour moi , c'est à peu prêt ça , mais je me retrouve aussi un peu dans le 2 , ce qui colle aussi vu que j'ai eu quelques reponses 2 et 3 !Smiley smile
    • Répondre
  • Dias Freitas
    Mariée Curieuse Décembre 2016 Marne
    Dias Freitas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réponse 3, et c'est exactement dans les tons que l'on a choisi
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

3 pour moi c'est exactement ca !!

• Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Septembre 2017 Saône et Loire
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 3... (suivi de près par le 2).Ça correspond plutôt pas mal avec mon choix
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 pour moi couleur neutre, ce qui est un peu vrai
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai une majorité de 3!!!! et oui mon mariage avait comme couleur le gris et le blanc!

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas surprise ^^ c'est le 2 pour moi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration