Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Débutante Juin 2024 Somme

Test essai coiffure

Lucie, le 6 Mars 2024 à 18:48 Publié dans Beauté 0 14
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu' !
Je viens de faire mon essai coiffure ce matin ! Qu'en pensez-vous ?
J'avais vraiment envie d'avoir les cheveux relâchés mais malheureusement au fil de la journée mes cheveux sont redevenus lisses. Merci davance pour vos retours Smiley smileTest essai coiffure 1

Test essai coiffure 2

14 Réponses

Activité récente par Caroline, le 9 Mai 2024 à 07:01
  • Caroline
    Mariée Pro août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ta coiffure est très jolie.
    Alors si sa n as pas tenue voie avec la coiffeuse il y a sûrement une solution pour le grand jour et comme le dise les filles elle as pas vidé la laque pour l essaie.Mais normalement le jour J elle va la vider 🤣.
    Et puis tes témoins seront là pour re laqué tre cheveux avec leurs sac de secours comme dise mes témoins.
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que j aimerai comme coiffure mais comme toi ça n' a pas tenu le journée. Je vois ma coiffeuse vendredi je vais voir avec elle ce qu'elle me propose
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super beau!!! Et ne t'en fait pas le jour J elle utilisera des poudres volume, des produits fixateurs etc... mes boucles ont tenues la journée entière, nuit et lendemain alors qu'habituellement, sans rien dessus, ça tient 1h!

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Je suis fan ! Ta coiffure est trop belle, la tresse, les boucles, c'est magnifique Smiley love

    Comme c'est un essai coiffure, ta coiffeuse a certainement dû mettre moins de laque d'où le fait que ça tienne moins bien (ma coiffeuse avait fait pareil lors de mes essais, pour justement pouvoir recoiffer plus facilement derrière)

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime bien, c’est très joli ! Il faut voir avec la coiffeuse, elle n’a sûrement pas mis autant de laque que pour le jour j. Les boucles qui se relâchent ne sont pas choquantes en tout cas, si tu es comme ça en fin de journée ça passe quand même 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Mai 2024 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli, j'aime vraiment les coiffures détachées.
    Parle en à ta coiffeuse elle saura comment y remédier 😁
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très joli. !!! Je pense que tu as ta réponse pour les boucles !! Une témoin Ave cune bombe de laque dans le sac Smiley winking

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est super joli j'aime beaucoup ! Il faudra comme le dise les copines le préciser à la coiffeuse que ça n'a pas tenu toute la journée... J'aime beaucoup la tresse aussi 🤗
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très beau mais c'est vrai que c'est le problème des cheveux lâchés ça ne tient pas toute la journée.
    En plus si il faut chaud c'est encore pire :/
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe coiffure!
    Je rejoins les autres pour les boucles. Je connais quelqu’un qui avait les cheveux lâchés aussi et ça n’avait pas tenu au cours de la journée. Peut-être que c’était parce qu’il n’y avait pas assez de laque.

    Il faudrait voir avec ta coiffeuse.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c’est sublime
    Mais effectivement les boucles relâchées ne tiennent pas dans la durée ..
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta coiffure est vraiment magnifique. J'adore. C'est vrai que les boucles sur certains types de cheveux c'est compliqué je rencontre le même type de problème.
    Je pense qu'il est important que tu le signalés à ta coiffeuse pour qu'elle puisse a la rigueur refaire un essai avec plus de laque et voir si ça tient toute la journée
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est joli mais le risque de voir la coiffure retomber est plus grand avec la chaleur estivale.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! J'adore c'est très beau. Ta coiffeuse a sans doute mis moins de laque aujourd'hui que le jour J donc c'est normal si ça bouge un peu je pense. Pense à lui signaler et elle trouvera une solution.
    Ou confie à tes témoins une ptite bombe de laque pour en remettre de temps en temps 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration