Bonsoir à toutes. Ce post pour vous partager mon retour d'expérience sur le body pour dos nu en vente sur PrettyLittleThing.
https://www.prettylittlething.fr/body-de-maintien-chair-a-decollete-plongeant.html?istCompanyId=cc7cacb8-a27a-438f-9651-81554a9b27e0&istFeedId=e0db507c-ab50-40fa-b46c-b7f520f256ff&istItemId=xqrtxlqqp&istBid=tzxt&gclid=EAIaIQobChMIl4i5y9Te5AIVVZ3VCh3k-QXyEAQYASABEgLkvPD_BwELe contexte :Je cherchais quelle lingerie porter sous une robe dos nu.
👍 Points positifs - la couleur chaire : effectivement invisible sous une robe blanche- la longueur du décolleté du dos : cela descend bien en bas du dos- le petit décolleté au niveau des seins : c'est top contrairement aux soutifs un peu bandeaux. Là c'est bien compatible avec certains bustiers coeurs très profonds ou avec du tulle entre les seins- les bretelles : moi j'ai besoin d'un maintien, les bandeaux autocollants ne me conviennent pas et là je sais que je peux le reporter à plusieurs occasions. Bon il faut supporter le plastique mais sinon j'apprécie beaucoup les différentes positions possibles qui permettent une discrétion au niveau des épaules comme l'a bien pensé aussi le Backtoglam. Et bien sûr la transparence est appréciable

- le prix bien loin du Backtoglam et le délai de livraison lol
👎Points négatifs- la taille : on a le choix entre s, m et l- les coutures : mais quelle idée de faire ce trou au-dessus du nombril ! Car en plus, bizarrement au niveau du maillot de face, les coutures sont discrètes, un effort à véritablement été fait pour un maximum de discrétion. Seulement ce n'est qu'à cet endroit 🤔 Donc derrière au niveau du string, sur le côté de la partie soutif ou bien surtout au niveau de ce trou on distingue bien les coutures et ce n'est pas terrible si votre robe est très près du corps- la partie concrètement de sous-vêtement : je recommande le port d'un string en plus car ils ont mal confectionné cette zone donc votre sexe sera à même les boutons brrr après ça dépend de la profondeur de votre dos nu

- ce fameux trou fait bailler le tissu en position assise

Globalement avis mitigé mais achat que je vais tout de même rentabilisé. Personnellement je n'aime pas les bandes ceintures au niveau du ventre qu'on peut trouver sur d'autres solutions donc ce body est bien à ce niveau. Le bonnet n'est pas bien ajusté mais je prévois de rajouter des coussinets à l'intérieur pour un effet push up. Ça compensera le flottement tout en me mettant un peu à mon avantage 😅
En fait ça dépend beaucoup de la coupe, des tissus et de la force du vent lors de votre mariage ! OK pour les robes de princesse et en A.Si sirène mais avec du satin je pense que ça va car on ne devinera pas les coutures.Pour les robes en mousseline, crêpe and co, s'il y a beaucoup de vent et qu'on regarde votre fessier, on verra le string assurément.
En espérant que cela pourra vous aider !