Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jade
Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise

Test et avis lingerie dos nu : body plt

Jade, le 25 Septembre 2019 à 22:52 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à toutes. Ce post pour vous partager mon retour d'expérience sur le body pour dos nu en vente sur PrettyLittleThing.
Test et avis lingerie dos nu : body plt 1https://www.prettylittlething.fr/body-de-maintien-chair-a-decollete-plongeant.html?istCompanyId=cc7cacb8-a27a-438f-9651-81554a9b27e0&istFeedId=e0db507c-ab50-40fa-b46c-b7f520f256ff&istItemId=xqrtxlqqp&istBid=tzxt&gclid=EAIaIQobChMIl4i5y9Te5AIVVZ3VCh3k-QXyEAQYASABEgLkvPD_BwE

Le contexte :Je cherchais quelle lingerie porter sous une robe dos nu.
👍 Points positifs - la couleur chaire : effectivement invisible sous une robe blanche- la longueur du décolleté du dos : cela descend bien en bas du dos- le petit décolleté au niveau des seins : c'est top contrairement aux soutifs un peu bandeaux. Là c'est bien compatible avec certains bustiers coeurs très profonds ou avec du tulle entre les seins- les bretelles : moi j'ai besoin d'un maintien, les bandeaux autocollants ne me conviennent pas et là je sais que je peux le reporter à plusieurs occasions. Bon il faut supporter le plastique mais sinon j'apprécie beaucoup les différentes positions possibles qui permettent une discrétion au niveau des épaules comme l'a bien pensé aussi le Backtoglam. Et bien sûr la transparence est appréciableTest et avis lingerie dos nu : body plt 2
- le prix bien loin du Backtoglam et le délai de livraison lol
👎Points négatifs- la taille : on a le choix entre s, m et l- les coutures : mais quelle idée de faire ce trou au-dessus du nombril ! Car en plus, bizarrement au niveau du maillot de face, les coutures sont discrètes, un effort à véritablement été fait pour un maximum de discrétion. Seulement ce n'est qu'à cet endroit 🤔 Donc derrière au niveau du string, sur le côté de la partie soutif ou bien surtout au niveau de ce trou on distingue bien les coutures et ce n'est pas terrible si votre robe est très près du corps- la partie concrètement de sous-vêtement : je recommande le port d'un string en plus car ils ont mal confectionné cette zone donc votre sexe sera à même les boutons brrr après ça dépend de la profondeur de votre dos nuTest et avis lingerie dos nu : body plt 3
- ce fameux trou fait bailler le tissu en position assise
Test et avis lingerie dos nu : body plt 4Test et avis lingerie dos nu : body plt 5
Globalement avis mitigé mais achat que je vais tout de même rentabilisé. Personnellement je n'aime pas les bandes ceintures au niveau du ventre qu'on peut trouver sur d'autres solutions donc ce body est bien à ce niveau. Le bonnet n'est pas bien ajusté mais je prévois de rajouter des coussinets à l'intérieur pour un effet push up. Ça compensera le flottement tout en me mettant un peu à mon avantage 😅
En fait ça dépend beaucoup de la coupe, des tissus et de la force du vent lors de votre mariage ! OK pour les robes de princesse et en A.Si sirène mais avec du satin je pense que ça va car on ne devinera pas les coutures.Pour les robes en mousseline, crêpe and co, s'il y a beaucoup de vent et qu'on regarde votre fessier, on verra le string assurément.
En espérant que cela pourra vous aider !

10 Réponses

Activité récente par Aly, le 26 Septembre 2019 à 13:30
  • Aly
    Mariée Addicte Mai 2020 Pas-de-Calais
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

J'ai acheté le même pour ma robe... Je n'ai pas le probleme du ventre car j'ai pris taille M et c'est beaucoup trop petit au niveau de la poitrine du coup je n'arrive pas a le porter

Pourtant je fais 1M72 pour 60 Kg :/

• Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience, super intéressant

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci beaucoup pour ce partage... J'ai également une robe dos nu et effectivement c'est la galère 🤦‍♀️
    • Répondre
  • Jade
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et de rien à toutes 😉
    Pour répondre à la question de Coco, je fais du 38, 85 pour le dos et 1m59 et j'ai pris M. J'ai hésité car de base je fais du 36 mais j'ai grossi ces derniers mois. Du coup j'aurais préféré une taille intermédiaire 36/38.. Mais vu qu'ils n'avaient pas, je suis partie sur le M 38/40 en me disant qu'il serait toujours plus facile de resserrer les bretelles ou ajouter du rembourrage, plutôt que de me sentir boudinée.
    Au final vu que c'est la matière d'un maillot (pour la partie à l'extérieur), c'est souple et je flotte un peu. Mais ce n'est vraiment qu'au niveau du trou du ventre où ça flotte car ça be dépasse pas du tout mon nombril comme sur la mannequin qui doit avoir un buste de 1m.
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Merci pour ce retour, niveau taille sa donne quoi ?

Je ne sais pas trop quoi commander si taille M ou L

• Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Merci beaucoup pour ce retour détaillé ! Pour le moment je n ai pas ma robe donc aucune idée des sous-vêtements mais toute information est bonne a prendre !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2020 Var
    May. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, et merci pour ces détails ! Je cherche aussi quelque chose du genre, la vendeuse de ma robe m'a justement fait essayer le soutien gorge dos nu dont vous parlez, je pense que je vais le prendre quand même du coup malgré le prix. Je n'arrive pas à trouver exactement ce que je veux ailleurs.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Merci beaucoup pour ce post bien détaillé ! Je risque également de devoir investir dans quelque chose dans le même style, ma robe étant en tulle et donc en transparence dans le dos.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toute ses infos ! Ayant une robe dos nu très prononcé je cherche également une lingerie adapté dans le même style mais la vraiment dommage pour le trou au milieu ça se verrai sous ma robe ...
    • Répondre
  • Jade
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée je suis sur mobile et je vois du coup que l'application a retiré tous mes sauts de ligne 😤😤😤
    Toutes mes excuses pour la difficulté de lecture vu que je n'ai pas de bouton pour le modifier 😞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration