A vos votes : lequel préférez vous ? ne faites pas attention aux heures on ne les connait pas encore :pMerci à vous et bonne semaineJe vous mets également une photo de l'enveloppe
Coucou Camille, j'aime bien les 2, ils iront parfaitement dans cette belle enveloppe. Très très joli. Si je peux me permettre... Juste dans l'objectif de pouvoir peut être t'aider... Je sais combien les gens cherchent le moindre détail pour critiquer😆
Sur la 1ère le & doré n'est pas centré entre vos 2 prénoms et pour l'inscription des horaires de mettrais un espace entre le dernier chiffre et le h... 16 h au lieu de 16h... Comme tu as fait sur la seconde😉 Sur la seconde, pareil pour le & et pour les lieux, j'irai à la ligne après mairie et église. Majuscules à Notre Dame des Neiges, et accent sur le a avant 16h. J'aime beaucoup l'ensemble, très joli. 👍😃Bon courage à toi, en espérant avoir pu t'aider, si tu as besoin, n'hésite pas, l'outil informatique ça me connaît un peu😆
Coucou, alors j'aime beaucoup les 2, le 1er pour les symboles, ça change des faires parts habituels et le 2eme pour son coté floral. Le choix est rude mais je préfère le 1er ☺
Coucou sans hésitation le deuxième modèle. J adore l ecriture tu as pris quoi et quelle taille? Tu vas les faire toi-même ou c est un professionnel ? Bon courage dans tes préparatifs