Pour celles qui ont suivi ma discussion d'hier, j'hésitais entre 2 manucures pour le jour J mais je ne savais laquelle choisir pour faire mon 1er test :Un Baby Boomer ou un blanc avec des pailettes.

Je me suis décidée pour le blanc pailettes car le Baby boomer j'adore, mais je sais que je pourrais le faire à toutes occasions! Tandis que le blanc à pailettes, mis à part le jour de mon mariage, je ne le ferai jamais...! Mais j'étais pas sûre que ça me plaise donc test obligé pour validation ou élimination 😂.
Test fait!!! Contente car ça sera bien le blanc à paillettes pour le jour J 😊.Même si là, le résultat n'est pas optimum car ce sont des pailettes multicolores (Dommage elle n'avait pas les argentés..), or je veux vraiment qu'elles soient argentées comme sur le modèle pour être assorties à l'or blanc de mon alliance et mon solitaire. Et j'aimerais que ça doit moins épais et avec un blanc légèrement transparent, un peu plus laiteux. Elle a mis 2 couches de blanc et je pense du coup, qu'une seule suffirait.
Je vous mets les photos même si malheureusement on voit très peu les paillettes et même si l'ensemble rend vraiment mieux en vrai qu'en photo. Mais rien à faire pour réussir à faire une photo qui rend... Là on dirait un simple blanc...