Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro août 2020 Martinique

Test maquillage

Aurelie, le 31 Mars 2020 à 14:32

Publié dans Beauté 35

Belli la communauté j’espère que vous allez bien. Ici ça va je reviens un peu ici avec le déménagement le confinement enfin on s’occupe comme on peut et j’ai bien avancer sur mon mariage. Aujourd’hui je vous montre mon essaye maquillage. Il a été réalisé en décembre (oui j’ai pris du temps à publier...
Belli la communauté j’espère que vous allez bien.
Ici ça va je reviens un peu ici avec le déménagement le confinement enfin on s’occupe comme on peut et j’ai bien avancer sur mon mariage.

Aujourd’hui je vous montre mon essaye maquillage. Il a été réalisé en décembre (oui j’ai pris du temps à publier au vue de ma grosse tête) sous 30C je l’ai garder toute la journée et surtout près une mini randonné. Qui va faire une mini randonnée maquillé mdr moi bien sure c’est la seul place que m’a maquilleuse avait.
Vous en pensez quoi ? Le jour j j’aurai des faux cils et un peu plus de paillettes sans être dans l’excès les sourcils seront épilé donc plus jolie cfb_1369081.jpg

cfb_1369079.jpg

35 Réponses

• Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie,

J'aime beaucoup, avec les faux-cils ça sera vraiment top Smiley winking

Au moins, la randonnée aura permis de tester la tenue de ton make up lol

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime beaucoup les yeux 😊 Au moins tu sais qu'il résiste à toute épreuve! Lol.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

J'adore ton maquillage c'est top!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration