Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Marié Confirmé Avril 2022 Paris

Test maquillage

Delphine, le 19 Mars 2022 à 12:49

Publié dans Beauté 39

Coucou, J’ai longtemps hésité à me faire maquiller pour mon mariage.Finalement j’ai fait le test aujourd’hui !!C’est chargé mais pour les photos je pense que ça va être top !!Vous en pensez quoi ?Et vous plutôt simple ou chargé ?
Coucou,


J’ai longtemps hésité à me faire maquiller pour mon mariage.Finalement j’ai fait le test aujourd’hui !!C’est chargé mais pour les photos je pense que ça va être top !!Vous en pensez quoi ?Et vous plutôt simple ou chargé ? cfb_1604087.jpg
cfb_1604089.jpg

39 Réponses

  • Jennifer
    Mariée Experte Décembre 2022 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le maquillage est bien mais au niveau des sourcils j'ai l'impression qu'ils n'ont pas la même forme (un arqué et l'autre circonflexe) et qu'il sont très maquillés, donc ils ressortent beaucoup.
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très jolie mais je trouve tes sourcils un peu trop epais mais ça c'est mes goût
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça joli mais je n’aurais pas maquillé tes sourcils aussi foncés ☺️
    • Répondre
  • R
    Marié Expert Avril 2022 Ain
    Royet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d’accord avec Estelle juste un peu de blush en plus et à peine moins les sourcils
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup les yeux. Par contre je trouve que les sourcils sont trop marqués cela pourrait te donner un air un peu plus "dur"
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aime beaucoup, le teint est net et frais et mes couleurs de fards sont top
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est joli. Smiley smile j'ajouterai peut-être un peu de blush léger sur les pommettes.
    A la base, j'étais parti sur quelque chose de léger alors que mon maquillage habituel est plus marqué. Au final, je pars sur un smoky bronze (je porte des lunettes et mes yeux sont bleus, gris et parfois vert)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration