J'ai réalisé hier mon premier essais de mise en beauté, qu'en pensez vous ? Le jour J le chignon sera agrémenté de fleurs fraîches : rose, gypsophile et eucalyptus
Voir message cité
Merci beaucoup, j'ai hâte également, il me reste encore un essaie pour voir si les retouches sont bonnes. Il reste moins de 100 jours, je commence à stresser et à faire des cauchemars où rien ne se passe comme prévu 😅
Voir message cité
Merci beaucoup, j'avais peur qu'il y ai trop d'highlighter mais en faite ça rend bien. Je pense que ça permet de refléter la lumière pour avoir de belle photo.
Je n'ai jamais eu un teint aussi beau, uni et lumineux. Il faut dire que je suis une quiche en maquillage 😂 Elle travaille avec des mannequins pour de la photo, et beaucoup de mariées, elle a l'habitude. Si vous êtes en région parisienne, je vous la recommande et ces tarifs sont plus que raisonnables pour une professionnelle coiffure ET maquillage.Elle est dans mes prestataires et elle a également un Instagram si vous voulez voir son travail.
Oui je trouve qu'ils sont assez fin, ça ne fait pas trop too much. Je ne voulais pas un volume russe quoi.
En tout cas je suis vraiment contente d'être tombé sur cette dame qui est coiffeuse et maquilleuse, c'est une perle à prix abordable.
Mariée Addicte
août 2026
Hainaut
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
D'accord on aurait dis sur la photo 🙂 après c'est une photo je c'est que le rendu en vrai n'est pas forcément identique, j'avais même pas remarqué que c'était des faux cils et moi aussi j'avais envie d'essayer les faux cils et je trouve que sa ne se remarque pas qu'il sont faux donc sa c top. 👍
Il n'y a pas d'eye liner, elle a mis du noir sur la muqueuse, du mascara sur mes vrais cils et elle m'a ajouté des faux cils
(cf photos) car les miens sont courts et peu fournis.
Mariée Addicte
août 2026
Hainaut
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Tes cheveux sont top avec les fleurs sa sera magnifique. Pour le maquillage je trouve que le trait aleineur est trop épais et sa fais un peu bizard mes avec un trait plus fin sa serait top mais toi est ce que sa te plait ?