Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Septembre 2026 Moselle

Test mise en beauté

Camille, le 23 Novembre 2025 à 21:29 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je me pose une question bête, quand vous faites l'essai coiffure/maquillage, que faites vous le reste de la journee ? Vous sortez l'air de rien avec votre mise en beauté ? Lol
Vous laissez votre conjoint voir du coup ?

11 Réponses

Activité récente par Tiphanie, le 1 Décembre 2025 à 19:34
  • Tiphanie
    Mariée Addicte Octobre 2025 Savoie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais restée comme ça toute l’après-midi à me promener dans Chambéry 😂
    Les gens ne sont même pas surpris mdr
    Mon mari m’a vue en rentrant, le maquillage l’avait choqué parce qu’il n’a pas l'habitude de me voir comme ça (je ne suis jamais maquillée) et pourtant ça lui a plu le jour du mariage !
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Décembre 2025 Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais booké mon test le jour où je devais retourner à la boutique pour essayer ma robe qui était arrivée Smiley smile mais oui ça faisait bizarre de se balader en ville toute pimpée Smiley xd

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon essai mise en beauté aura lieu à mon domicile, un jour où je ne travaille pas (mon conjoint si, donc il ne sera pas présent). J'aurais déjà récupérée ma robe donc je pourrais faire le test de l'ensemble et ensuite je pense garder coiffure + maquillage au maximum jusqu'à ce qu'il rentre (pour vérifier la tenue) puis j'enlèverais tout avant qu'il ne me voit Smiley smile

• Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Haha je me pose exactement la même question. Je fais les deux un samedi matin donc c'est mort qu'il soit au travail ^^ Je pense que je vais enlever le chignon après le maquillage. Pour le make up je vais le garder pour le tester toute la journée Smiley smile

• Répondre
  • Alice.
    Mariée Experte Juillet 2027 Haute-Garonne
    Alice. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Camille, personnellement j’en profiter pour avoir rdv l’après midi pour essayages de robe de mariée. Ça te donnera un VRAI rendu de ce à quoi tu ressemblera le jour J.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as besoin d’aller quelque part, oui il te faudra sortir avec l’air de rien! 😄. Parce qu’il te faudra voir si cela tient toute une journée.
    Et si tu le peux tu cales un essayage de la robe le jour même pour voir l’ensemble.

Pour ce qui est de ton FM, soit tu acceptes de le lui montrer si tu n’as pas le choix en te disant que sans la robe, ce n’est quand même pas pareil, soit tu lui dis qu’il se débrouille pour ne pas être là de la journée! 😆
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’étais seule à la maison j’avais laissé le petit et mon mari travaillait
    Après je suis allée me faire un snack l’air de rien 🤪 je suis allée réessayer ma robe pour voir le rendu avec coiffure et maquillage puis une fois rentrée je me suis démaquillée que monsieur ne voit rien
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2025 Indre-et-Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je l'ai faite en fin de matinée et oui, je suis sortie comme ça dans la rue 😂 Monsieur travaillait ce jour-là, j'ai retiré mon maquillage juste avant son retour le soir, ça m'a permis de tester la "résistance" du make up, sachant que je ne me maquille jamais autrement, je voulais voir si je ne faisais pas d'allergie ou autre 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso s'était un vendredi soir je n'avais que la coiffeuse et elle m'a fait une jolie tresse pour repartir coiffé sans montrer le chignon
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sûr après si tu ne le sens pas de garder ça le reste de la journée, tu peux aussi tout enlever juste après
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'ai fait mon essai de maquillage oui absolument, il m'a vu et je l'ai gardé tout l'après midi, j'ai pu voir comme ça ce qui m'allait et ne m'allait pas comme les faux cils par exemple, c'est comme pour une coiffure ça te permets de voir si elle tient en bougeant et aussi sur la durée, et si elle te convient ou ce qu'il faut changer ou améliorer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration