Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Curieuse Mai 2016 Eure-et-Loir

Test ovulation voir photo dans mon profil en galerie

Tout, le 15 Mai 2014 à 22:00 Publié dans Maman 0 23
Sauvegardé
Répondre

Slt à tous, voilà mon cas et compliqué ce commentaire et pour m'aider et non parler de mes fautes d'orthographe des terme que j'utilise ou autre, ma situation et bien assez dur comme ça en se moment, car nous essayons depuis mars 2012 d'avoir un 1er bébé mais en vaint, je ne suis pas réglé, c'est à dire que en 6 ans de pillule j'ai du avoir naturellement mes regles en le content sur le sdoigts de la main. Pas inquiète jusque là, tous les medecins me disait que ça arrivé à beaucoup de femme qu'on le pense mais que ca n'empeché pas davoir un enfant, comme ce n'été un projet avant, pas de question en tete.

Maintenant ca le deviens, et après 3 gynéco c'est le seul à m'avoir dit que sans règles pas d'ovulation, sans ovulation pas de conception. Certe. Donc hystéro à faire, prise de sang à J3 et J23 avec un medoc qui va me déclencher un cycle.

Les tests d'ovulations fait jusque là été plus clair à chaque et j'ai laché l'affaire.

Aujourd'hui mal au bout des seins, douleur en bas à droite depuis ce matin, plus fort ce soir et en continu, au moment ou j'écris j'ai mal, après un rapport tout à l'heure, j'ai retrouvé par hasard un test d'ovulation, et voilà ce que ca donne, il est flou désolé mais peu pas mieux faire, de plus près on voit que la barre de gauche qui indique si j'ovule ou non et en dégradé soit foncé a gauche (autant que la barre de droite de controle) et part au clair à droite.

J'ai arrété la pillule en mars 2013, je n'ai eu mes regles qu'en janvier 2014 naturellement après avoir eu mal au seins pendant 1 semaine 15 jours.

Je me dis que la c'est peut etre un nouveau cycle et qu'après avoir été voir un gynéco et que je suis moins bloqué dans ma tete mon corp ragit normalement et peu etre une des rare chance de concevoir.

Dite moi franchement, POUR CELLE QUI S Y CONNAISSENT, ce que vous pensé du resultat du test

de toute facon dans ma tete je ne peux pas en avoir mais bon au cas ou.

Merci les filles

23 Réponses

Activité récente par Tout, le 16 Mai 2014 à 17:39
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2016 Eure-et-Loir
    Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te remercie, non je ne le prend pas mal, à partir du moment ou c'est un forum les mots ou phrases des personnes qui répondent ne sont pas forcemment mal interprété, donc pas de soucis, de toute facon avec le nouveau test d'aujourd'hui qui est plus que positif cela veut dire que l'ovule et on ne va laisser passer notre chance de féconder naturellement avant de devoir faire des examens douloureux !

    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2016 Eure-et-Loir
    Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai jamais laissé tombé quoi que ce soit, je disais que la gynécologue m'a "conseillé" de prendre pdt 3 mois un médoc pour déclencher des regles et faire des courbes de température, Ce que j'ai fait pendant 2 mois mais cela n'a rien donné pas d'ovulation. mais finalement ne rien me dire sur le fait de pas étre réglé n'est pas professionnel de sa part c'est pour cela que je n'y suis pas retourné je ne l'a senté pas.

    Et j'ai expliqué que ç ce moment là tout le monde me disait de ne pas y penser qu'il fallait en moyenne 1 an pour que le corp se remette en place, comme cela faisait 5 mois et que je me suis dit c'st peut etre ma pilule qui a bloqué les regles, j'ai donc arrété de prendre le medoc pour le 3 ème mois et me suis dit que ca aller arriver et ca m'y ferait moins penser. Je travail avec 300 personnes j'en vois assez comme ca qui tombe enceinte en quelques mois, plus mes amies qui y arrivent (et j'en suis ravie et non jalouse), donc j'y pense assez quand meme.

    Si aujourd'hui j'ai été voir un nouveau gynécologue et fait les tests prochainements ce n'est pas pour rien.

    De plus et je le répète, je demandé juste de l'aide pour lire le resultat du test d'ovulation POUR CELLES QUI S Y CONNAISSENT j'ai pas demandé à ce qu'on me juge sur ce que j'ai fait. Par contre les personnes qui m'encourage et me donne des conseils et me raconte leur annedoctes me touche et je les remercies

    Donc je pense que pour me dire "tu va faire quoi laisser tomber puisque c'est dur" n'est pas dans l'interet de ma demande Après je ne le prend pas mal car lorsqu'on écrit je ne sais pas comment c'est interprété donc si c'st pas méchant pas de soucis et je pense t'avoir épondu au dessus !

    De toute facon sous le conseil de qqn j'en est refait un autre et la c'est plus foncéé que la barre de controle comme je viens de rajouter en photo, donc j'ai ma réponse, je n'ai pas mal au seins pour rien je n'ai pas eu mal en bas à droite toute la jouréne d'hier pour rien on va donc tout faire pour naturellement si ca ne marche pas j'irais faire une hystérosalpincographie et ca aussi c'est douloureux avoir une injection dans l'uterus et des crampes pendant 4 à 5h c'est pas pour autant que j'ai laissé tomber.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ne le prend pas mal, je ne voulais pas te juger en aucun cas, c'est juste que je suis stupéfaite. Après c'est vrai que le corps humain a parfois des réactions bizarres et je peux croire que ne pas avoir de règles peut être normal. Il y a bien des adolescentes qui n'ont pas leurs règles avant 17 ans et après ça fonctionne nickel. Moi je fais partie des filles qui ont été réglés très jeunes et c'est aussi l'une des explications pour lesquelles j'ai eu des cycles bizarres (pendant six mois je n'ai pas eu de règles à l'adolescence) mais on m'a aussi dit que c'était normal et puis moi je suis une personne qui est assez angoissée avec la santé, et dès qu'un truc ne va pas je vais au médecin afin de m'assurer. Je pense que si tu fais des prises de sangs et que tu prends un traitement et que tu es bien suivi, ça finira par arriver. Bon courage

    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2016 Eure-et-Loir
    Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je l ai expliqué je met ce commentaire pour avoir une réponse sur mon test d ovulation et non pour me juger. C est l choix de ne pas avoir été voir gynécologue avant dans un com je note souvenir d enfance douloureux (dans la tête pas physiquement) de plus j ai bien expliqué que c est le 1er a me dire sue c est pas normal TOUS les autres médecins et gynéco m ont dit que ca n empêché rien et que plus de femme qu ont le pense n a pas de regles mais cela n était rien. Quand c un pro qui te parle t y crois et j ai bien dit qu au début pas de projet donc je m inquiété pas
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas facile comme situation mais je trouve bizarre que tu n'as pas eu de règles avec la prise de la pillule car normalement ça les déclenche. A ta place je me serai déjà inquiéter que même avec la pillule je n'ai pas mes règles. Personnellement, j'ai eu lorsque j'ai eu mes premières règles des règles irrégulières pendant plusieurs années mais c'était dû au stress avec l"école ainsi que mon surpoids. Mon médecin généraliste de l'époque m'avait presquit des hormones et grâce à ça j'ai eu des cycles normaux puis après je suis passée à la pillule ou je suis réglée comme une horloge. D'ailleurs j'arrête prochainement ma pillule et j'espère que j'aurai à nouveau des cycles normaux mais j'en parlerai avec ma gynéco quand j'irai la voir. Sinon je trouve bizarre qu'avant de vouloir un enfant tu ne voyais pas un gynécologue notamment pour la prescription de la pillule ou faire un frotti annuel ou bi-annuel.

    • Répondre
  • Jennifer&cédric
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Jennifer&cédric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    PMA procréation médicalement assisté. Non g des vrai règle. Et jovule bien tous les mois. En revanche g des traitements un mois sur 2 pour permettre a mon corp de se reposer. Car c traitements sont très lourd et comme on te la dit tous les 3 jrs écho et prise de sang. Mais même lorsque je ne fait aucun traitement la par exemple g arrête pendant 5 mois avant le mariage g été super bien règle pendant tous ce temps et jovule car comme je t les dit les ovulation sont très pénible depuis ke je suis bien règle et je passe pas a côté je la sent très bien
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2016 Eure-et-Loir
    Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais dire ce sont des vraies ou fausse règles. Et merci en tout cas de ton aide
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2016 Eure-et-Loir
    Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est quoi PMA ? Et donc depuis ton traitement tu es réglé mais c est naturel et des fausses dans le sens ou elles sont déclenchés par ton traitement. A moins que se soit un traitement pour régulariser et non donner un cycle.
    tu ovule donc tous les mois ?
    • Répondre
  • Jennifer&cédric
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Jennifer&cédric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis suivis depuis 3 ans PMA je n'est rien et mon future Mari non plus mais pas de bb. G t très mal règle avant de commencer tous c traitement mtn je suis règle comme une horloge. Sache ke si tu as un traitement ça pe te déclencher tout les symptômes ke tu ressent. Sache aussi ke lorsqu'on fais c traitement le jour de l'ovulation est très pénible forte douleur. Voila si tu as d'autre kestion n'hésite pas.
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2016 Eure-et-Loir
    Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En faite j ai prit la pullule vers 16 ou 17 ans dc depuis que j ai été réglé ayant un copain a se moment la et de l acné j ai demandé direct a ma mère la pilule. Donc finalement tjr eu la pilule au moment du début des règles sui elles n était pas régulière et la pilule été censé me les regulariser mais rien meme après 2 ou 3 pilules différentes.

    pour ce qui est des gynéco. Je n y avait jamais été jusqu' a ce que je souhaite un enfant. J appréhendé et souvenir d'enfance douloureux mais la pour y accueillir mon futur bébé je voulais etre sur que tout aller bien. Donc j ai d abord vu une.gyneco qui a fait une écho me disant que tout aller bien elle m a donné médoc pour déclencher un cycle et j ai fait une prise de sang mais n étant pas l aise j ai été voir une autre gynéco me disant sue je n ovulé pas elle m z dit de reprend un médoc pour déclencher des cycles pour 3 mois de suite et faire une courbe de température.
    j adore elles me disent de pas y penser c est dans la tête d avoir des rapports normaux .... Mais il fallait sue je fasse des courbes prendre des médoc avoir de fausses règles... Obligé d y pensé. Donc ca m a soul j ai fait que 2 mois ce n a rien donné j ai dit si il doit arriver il arrivera sans tout ca. Mais la ca fait 1 an passé ca m énerve je stress le mariage n est que dans 2 ans ce me fait pas penser a autre chose donc je suis partie voir un homme et Nikel.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je n'y connais rien mais j'ai quand même une question qui trotte.
    Tu dis que depuis que tu prends la pillule tu n'es plus réglée mais avant tu l'étais ?
    Je trouve ça étrange et un peu négligeant de la part des gynéco que tu as consulté de ne pas avoir fait quelque chose plus tôt.

    J'espère de tout coeur que ça va fonctionner et que vous arriverez à avoir un petit bout.
    Bon courage pour la suite.
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2016 Eure-et-Loir
    Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. Tu vois c est pour ca sue sur ce forum je savais que je pouvais avoir de l aide et du soutien.

    mais bon je sais que dans tous les cas soit j ai des règles dans. Une quinzaine de jours ouf j aurais ovulé et avec une prise de sang pour les test du gynécologue je verrais bien si je suis quand même enceinte ou pas. Il faut sue soit sur avant de faire une hystérosalpincographie.
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2016 Eure-et-Loir
    Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as un cycle régulier ou a peu prêt tu dois ovuler entre 12 et 16 jours la plupart du temps 14 jours avant tes prochaines règles. Tu doit donc faire un test par jour pour etre sur et voir l évolution ( mais c pas obligatoire) entre le 12eme et 16eme jour. Prend une photo a chaque résultat et compare. S il y a trait aussi foncé ou plus que le trait test c est que tu vas ovuler dans les 24h. Mais comme mon trait et mi foncé mi clair et que je ne suis pas réglé .... J ai des doutes. Je verrais d ici 15 jours si j ai des règles. En espérant que non et que je sois enceinte. Mais que si je ne suis pas enceinte j zi tout de meme des regles pour etre sur d avoir ovulé. tu vois pour moi c est compliqué. Après je peux très l etre avec des règles mais bon. Mon problème c est de ne pas être réglé et donc ne pas ovuler.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends que tu sois inquiète

    pour parler de mon cas perso, j'ai eu une absence de règles pendant 1 an entier donc gros stress car pas d'ovulation donc pas possible de faire un bébé

    et c'est revenu naturellement au bout d'un an mais de façon irrégulière

    je comprends donc tout à fait ton angoisse alors que tu veux vraiment un bébé

    bon courage pour la suite !

    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2016 Eure-et-Loir
    Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je comprend ton étonnement. J ai un blog de mariage et comme je souhaite également un bébé et que sur se forum on se soutient., contrairement au autre forum je sais que là j aurais des réponses et non des personnes qui critiques. De plus j ai trouvé qu il y avait une catégorie maman dc je me suis pas posé la question car je vois pas dans cette catégorie quoi parler d autre que d enfant.
    sinon j ai pas encore utilisé le médicament donc en tout cas si ca arrive d ici 14 jours ca confirmera et se sera naturel mais bon j espère qu on fait ce qu il faut pour au final si il y a ovulation il y aura grossesse donc pas de règle. Je vais attendre pour prendre le médoc.
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2016 Eure-et-Loir
    Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pardon j ai,mal noté l année. Oui c est ca polykisnique. Et su en est il pour votre amie ? Elle essaie ou a des enfants ?
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as un traitement pour déclencher une ovulation et que tu as des signes d'ovulation (douleur aux seins...) c'est probablement que tu es en période d'ovulation

    la prochaine prise de sang te le confirmera et si tu as tes règles dans 14 jours c'est que c'était bon

    par contre, et ne le prends pas mal, je ne vois pas trop ce que ça fait sur un forum mariage...

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je ne m y connaît pas trop... et j avais justement une question les tests d ovulation il faut les utiliser quand???
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2016 Eure-et-Loir
    Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur c est pas un test de grossesse d autant plus que mon rdv au gynéco avec écho été mercredi dernier. Et si comme je disais j ai une prise de sang de toute sorte de test a J3 et J23. Pour cela je prend un médoc qui va déclencher un cycle. J ai une hystero a faire et mon homme un test le 11juin. Ca fait justement 1 an et 2 mois qu on essaye et comme depuis l'adolescente presque pas de cycle il m a dit c est pas normal.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration