Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Experte Avril 2016 Var

Test positif ??

Elodie, le 2 Janvier 2016 à 06:31

Publié dans Maman 44

Alors voila g fait un test clear blue ce matin avec 4j de retardJe nai pas vraiment de symptome de grossesse mais il ma afficher 2 belle barre donc positif Jatt pour aller a la prise de sang car ce matin boulo penser vous que c fiable g peuuuur lol
Alors voila g fait un test clear blue ce matin avec 4j de retardJe nai pas vraiment de symptome de grossesse mais il ma afficher 2 belle barre donc positif Jatt pour aller a la prise de sang car ce matin boulo Smiley sad penser vous que c fiable g peuuuur lol

44 Réponses

• Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En principe c'est plutôt fiable il y a donc des chances pour que tu aies un jolie petit bidon sous la robe en avril Smiley laugh
    • Répondre
  • Yasmine
    Super Mariée Juin 2017 Rhône
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense que c est fiable, félicitations l année commence bien pour toiSmiley winking
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Avril 2016 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles malheuresemen je pourai aller faire la prise de sang que lundi Mais cet aprem je refai un test
    • Répondre
  • Caro
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le mieux reste le taux de BHCG car l'année dernière j'avais un peu de retard et tout mes test urinaire était négatif et j'ai fait la prise de sang positif donc elle reste plus fiable En espérant que ce soit un beau +
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Charente Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi test positif deux jours avant la date présumé de mes règles et l'infirmière du laboratoire m'avait dit si test urinaire positif la prise de sang le sera aussi et effectivement j'étais bien enceinte et résultat un beau petit mec qui a 7 mois et demi maintenant
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les tests de grossesse sur bandelette quelque soit la marque sont tous fiables à 99%, bien sûr on ne peut pas écarter un faux positif. Le dosage de bêta HCG (prise de sang) ne se trompe pas lui, donc fais le tu seras certaine.

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2016 Diekirch
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Refait avec un clearblue digital
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2016 Rhône
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut en effetmieux attendre la prise de sang pour être sure que tu es enceinte mais soit confiante.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut c'est mieux que tu attendes de faire une prise de sang Smiley smile Tu nous diras quand tu auras eu les résultats et je te souhaite que ce soit un super beau + Smiley winking Bises
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Var
    Ctwins ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui attend la prise de sang c'est toujours plus fiable .. Smiley smile je te souhaite sincerement que ça marche en tous cas Smiley smile

• Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

attends de voir la prise de sang tu aura ton résultat dans la journée te tiens nous au courant!! j'espère pour toi que ce sera positif!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration