Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Test pour choisir tes demoiselles d'honneur !

Manon, le 26 Mai 2015 à 13:04 Publié dans Mariages.net 0 17
Sauvegardé
Répondre

Coucou mes beautés !

Si vous ne savez pas encore qui seront vos demoiselles d'honneur et comment les choisir, je vous propose ce petit test pour vous aider ! Smiley laugh

Posez vous ces questions pour chacune des filles que vous avez en tête :

(Les réponses sont tout en bas Smiley smile )

1. Est ce qu'elle est heureuse pour toi ?

2. A-t-elle montrer de l'intérêt en ce qui concerne les préparatifs ?

3. Votre amitié a-t-elle évoluée dans le temps ? (Si vous vous êtes connues enfants, en cours, au travail, est ce que vous partagez toujours des moments ensemble?)

4. Est ce que même si elle ne devenait pas ta demoiselle d'honneur votre amitié resterait intacte?

5. Quand tu as eu un problème, est ce que tu es allée vers elle pour obtenir de l'aide ?

6. A t-elle été présente dans les grands moments de ta vie ? Anniversaires, célébrations, ruptures...

7. Est ce qu'elle t'a offert son aide pour les préparatifs du mariage au delà de ce que la correction demande ?

8. Est ce que c'est une personne dynamique, créative qui a toujours plein d'idées ?

9. Est ce qu'elle t'a fait un commentaire sur ton EVJF ?

10. Est ce que vous riez ensemble ?

Test pour choisir tes demoiselles d'honneur ! 1

Réponses :

Si tu as répondu "Oui" entre 1 et 3 fois : On dirait que non. Elle est sans doute une bonne amie, mais pas suffisament pour avoir un rôle si spécial. Peut être qu'avec le temps vous deviendrez plus amies. Pour le moment elle ne passe pas le test !

Si tu as répondu "Oui" de 4 a 7 fois : Il s'agit d'une demoiselle d'honneur potencielle parce qu'elle a été importante tout au long de ta vie, mais elle ne te convainc pas à 100%. Vous êtes proches mais pas fusionnelles. Est ce que tu penses que dans 1 an elle sera toujours spéciale pour toi ? Et dans 3, 5 10 ans ?

Si tu as répondu "Oui" a plus de 7 questions : Il n'y a pas de doute, c'est la fille qu'il te faut ! Vous êtes amies depuis des années, elle a été là pour toi dans tous les moments importants de ta vie. A ton mariage, elle ne peut pas ne pas être présente ! Tu as une super demoiselle d'honneur !!

Retrouvez aussi :

Tes demoiselles d'honneur : https://communaute.mariages.net/forum/archive/vos-demoiselles-dhonneur--t95775

Les coiffures des demoiselles d'honneur : https://www.mariages.net/forum/les-coiffures-de-vos-demoiselles-dhonneur--t96432

10 photos à faire avec les demoiselles d'honneur : https://www.mariages.net/forum/10-photos-a-faire-avec-vos-demoiselles-dhonneur--t96266

Demoiselles d'honneur ou d'horreur ? https://communaute.mariages.net/forum/demoiselles-dhonneur-ou-dhorreur--t96100

Jeu des paires : https://communaute.mariages.net/forum/archive/jeu-des-paires-trouvez-qui-est-la-mariee-qui-va-avec-ses-demoiselles-dhonneur--t96080

Résultats Jeu des paires : https://communaute.mariages.net/forum/archive/le-jeu-des-paires-les-resultats--t96249

17 Réponses

Activité récente par Nani83, le 13 Juillet 2015 à 15:06
  • Nani83
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Nani83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben....en fait y en aura qu une!

    • Répondre
  • Mily Jack
    Mariée Addicte Octobre 2016 Morbihan
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince c'est l'angoisse çà! Mais tu as eu des explications quand même?
    • Répondre
  • Bientotmmelouet
    Mariée Addicte Juillet 2015 Charente
    Bientotmmelouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais dû faire ce teste avant de choisir mes D.H...
    on m'as laissé tombé..aucun contact depuis pluisiers mois donc jetais obligé de choisir quelqu'un d'autre.. :-/
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2015 Vaucluse
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sai mais deux meilleures amis !!!
    • Répondre
  • Tracy
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Loiret
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien l'une des 2 personnes à qui je pense est une DH idéale donc mon choix reste le même le test confirme encore plus !!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même sans faire le test je sais qu'elles sont parfaites dans ce rôle!! Mes amours de nana!!
    • Répondre
  • Lilibody
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Lilibody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Géniale, j'ai fait le test et ça confirme bien que c'est la bonne demoiselle d'honneur Smiley winking merci pour ce test

    • Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un peu compliqué car l'une d'entre eux vient d'accoucher donc elle essayait d'être présente mais elle était occupée à cause de sa grossesse et de la venue au monde de son bout de chou (qui est d'ailleurs mon filleul).

    Mais j'ai confiance en mes deux demoiselles d'honneur, elle feront tout pour que tout soit super, et c'est normal car ce sont mes soeurs ! Smiley laugh Smiley heart

    • Répondre
  • Nini
    Mariée Confirmée Août 2016 Eure-et-Loir
    Nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui oui et oui , elles seront parfaites Smiley heart
    • Répondre
  • Nausicaa
    Super Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Nausicaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ce sont mes 2 soeurs donc c'est 10/10 pour chacune!

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Novembre 2016 Morbihan
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi ma fileule et mes deux nieces sont des tresore alors pas de probleme pour moi

    • Répondre
  • Mily Jack
    Mariée Addicte Octobre 2016 Morbihan
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai qu'une j'ai 5 oui pour les questions. C vrai que je me demande comment évoluera notre relation dans le temps je la connais pas depuis l'enfance c'est l'ex de mon frère avec qui elle s'entend très bien. On se voit peu mais on communique pas mal par tél. Les autres filles que je connais elles ne sont pas de réelles amies et pas proches ce sont plutôt les nanas des potes de mon homme et on se voit peu d'ailleurs je veux pas d'EVJF. D'ailleurs vous en pensez quoi de tout çà? Vos avis peuvent m'éclairer comme cela a été le cas dans d'autres discussions sur ce site. Merci les filles d'avance
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi car ce sont nos 2 princesses nos dh
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici c'est ma belle fille et la fille d'un ami du GML ^^

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme dh j'ai ma fille et 2 cousine qui sont comme des sœurs. Pour toutes les questions, j'ai que du positif :-) donc c'est sur, y a pas mieux qu'elles pour moi :-)
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Val-de-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super comme idée ce petit test ! Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris deux petites filles pour mes demoiselles d'honneur. Donc ce test ne marche pas pour moi :p
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration