Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas posté, depuis les fêtes on avance doucement mais sûrement 😅 mais hier soir est venu le moment pour nous de goûter à ce qui sera notre menu de mariage 😋 Rien que d'y penser je n'ai plus faim 😂
Le Vin d'honneur 8 pièces par personne plus deux ateliers ( au bout de ça on avait déjà plus faim !!)
En entrée crème de langoustines (une tuerie !) un peu relevée donc a demandé à ce que ce soit moins épicé mais ça doit quand même avoir du goût. En plat on avait pas encore défini donc on a choisi du boeuf, classique mais valeur sûre qui se découpe comme du beurreLe trou gascon pour faire descendre tout ça 😂 On a pas voulu goûter au fromage 😂 c'était tropPuis en dessert choux et mignardisesPersonne ne sort de là en ayant faim !!!! 😂😂
Le traiteur nous a aussi proposé des assiettes qui collent parfaitement à notre thème automne et on changera les légumes du plat pour être dans la saison
Voilà petit racontage de vie ce matin 😬 mais très contents Je vous mets quelques photos mais pas tout sinon vous n'aurez plus faim vous non plus 😂
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici