Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Addicte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques

Test repas

Anais, le 15 Mars 2024 à 06:39 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas posté, depuis les fêtes on avance doucement mais sûrement 😅 mais hier soir est venu le moment pour nous de goûter à ce qui sera notre menu de mariage 😋 Rien que d'y penser je n'ai plus faim 😂
Le Vin d'honneur 8 pièces par personne plus deux ateliers ( au bout de ça on avait déjà plus faim !!)
En entrée crème de langoustines (une tuerie !) un peu relevée donc a demandé à ce que ce soit moins épicé mais ça doit quand même avoir du goût. En plat on avait pas encore défini donc on a choisi du boeuf, classique mais valeur sûre qui se découpe comme du beurreLe trou gascon pour faire descendre tout ça 😂 On a pas voulu goûter au fromage 😂 c'était tropPuis en dessert choux et mignardisesPersonne ne sort de là en ayant faim !!!! 😂😂
Le traiteur nous a aussi proposé des assiettes qui collent parfaitement à notre thème automne et on changera les légumes du plat pour être dans la saison
Voilà petit racontage de vie ce matin 😬 mais très contents Je vous mets quelques photos mais pas tout sinon vous n'aurez plus faim vous non plus 😂Test repas 1
Test repas 2
Test repas 3
Test repas 4
Test repas 5

12 Réponses

Activité récente par Anais, le 16 Mars 2024 à 20:09
  • Anais
    Mariée Addicte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du compliment 😊
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Addicte Mai 2024 Doubs
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ça donne faim !
    Je pense que les papilles gustatives des invités seront ravies 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a l’air bon !
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est fin octobre 😉 j'avoue qu'on a hésité, on appréhendait aussi la cuisson mais ils nous ont rassuré.
    Chaque plat avait ces avantages et ces inconvénients (le poulet trop simple, le veau ne plaît pas à tout le monde et le bœuf difficile en cuisson) donc fallait faire un choix
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est quand ? Je veux bien une part haha !

    Superbe menu, appétissant !

    C'est rigolo car j'ai dit à mon futur que le boeuf était la valeur la moins sûre ... à cause des cuissons...

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh la la ça a l'air si bon ! Smiley love

    Nous aussi nous sommes sortis repus de notre dégustation, mais comme le dit Virginie tu as quand même un petit temps de digestion entre le cocktail et le service du repas lors du jour J, donc ça va le faire.

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour vos commentaires 😉 Effectivement sur la longueur ce sera plus digeste.
    Vos menus on l'air pas mal aussi !!!
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien ca donne faim tout ca.

    Nous on va avoir 11 bouchées pour le VH plus 2 en atelier culinaire.

    Je me disais que nous ne pourrions pas tout manger non plus, mais comme nous l'as dit notre traiteur, le VH va durée au moins 2h donc ca devrait passé.

    Oublié pas que vous vous avez tout goûter à la suite, normal que vous soyez ressorti rassasier 😁 😁 😁

    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a l’air super bon et copieux ! Et vraiment top ces assiettes on dirais des rondins de bois 😍
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a l’air super bon tout ça! Vous allez vous régaler le jour J!


    Heureusement le temps démange tout ça sera plus long. Ça laisse le temps de digérer un peu…. Ou pas.😁

    Entre les plats il te faut faire des animations qui font bouger les gens histoire de digérer! 🏋️‍♀️ 🏃🏃‍♀️😆
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh ça a l'air top effectivement (la crème de langoustines "slurp") ; pour nous ce sera 14 pièces plus 2 ateliers imposés (saveur du Sud- tapenades, anchoïade...) et 3 au choix😓 déjà là on avait absolument plus faim non plus ! Nous avons opté pour du veau sauce aux morilles parce-que je n'en fais jamais et que je me suis dit que ça changerait... Une "tuerie" aussi, fondant, goûtu, excellent... Plus fromage, pièce montée, macarons, fontaine de chocolat, glaces et fruits (ben oui un peu de légèreté quand-même 😂😂😂)
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très chouette tout cela !!

    J'imagines bien que l'estomac normal subit dans ces moments là !!!

    S'envoyer les pièces du buffet + le repas en temps plus court qu'il ne sera en réalité c'est chaud !! en tous cas, ravi pour vous... ça à l'air super bon !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration