Hello les FM ! 😊 Première question de notre test sur les tenues de mariée, la coupe ! Vous êtes plutôt robe de princesse, sirène, droite ou combinaison pantalon ? Votez et commentez votre réponse ! ⬇️ --- Plus de tenues ici 👇
Hello les FM ! 😊
Première question de notre test sur les tenues de mariée, la coupe ! Vous êtes plutôt robe de princesse, sirène, droite ou combinaison pantalon ? Votez et commentez votre réponse ! ⬇️
Le temps des princesses est révolu me concernant ! Il faut adapter sa robe à son style, à sa morphologie changeante et à son âge, me semble-t-il. Ce qui n'empêche pas de se faire plaisir et de rester "la reine" d'un jour. Pour ma part robe longue, droite, fendue, épurée sur le bas, buste endentelle de Calais, écrue. 🤩🥰
De base je voulais une robe simple, sans paillettes, pas sophistiqué. Puis on se marie qu’une fois et j’ai choisi une robe tout le contraire de ce que j’avais en tête 😅
J’aime les robes qui sont originales et qui sortent de l’ordinaire !! Les robes princesses sont celles qui ont le style qui me correspond le mieux mais il faut des variantes de couleurs selon moi 🤭