Oui bien sûr. Mais j ai l impression que je n aurais jamais fini avec ma crevette de 21 mois qui ne me laisse pas faire vu qu elle ne me voit pas de la journée...lol
Euuuh comment te dire.... Ils sont juste magnifiquement bien fait ! Je n'aurais pas dû les montrer à cheri, il va vouloir ce thème ^^ J'aime bien HP mais pas a ce point perso mais c'est tellement original et décalé ! Votre mariage va être Magic ! Tu nous fera un petit reportage ou des photos hein ?!? Stp stp stp... ^^
En fait je vais faire les 2. Dans la boîte de choco grenouille il y aura des dragées au chocolat et dans les dragées surprise des dragibus. Et sur chaque serviette il y aura un vif d or Ferrero rocher posé. Je pense que ça devrait être pas mal en cadeau d invités. J ai acheté des clefs sur lesquelles je vais coller des ailes en papier calque et les accrocher à l entrée de la allé et il y aura aussi un endroit avec des bougies led "flottantes" et je cherche le se des bannières des 4 maisons pour décorer les 4 piliers de la salle. Et dans chaque serviette il y aura une carte d une des maisons et une fois que tout le se de se monde aura été choisi par son chapeau serviette je ferai une photo des élèves invités. Ce thème m inspire tellement je suis fan
Ouhhh ça va te demander du boulot!!! J'espère que tu vas y arriver et que nous verrons le résultat ! Bonne idée les serviettes en forme de chapeau de sorcier!
Wouahaha trop beau perso j'adore la premiere.... je suis fan d'harry potter
Mariée VIP
Janvier 2018
Isère
Rose ·
Signaler
Masquer contenu
Waaaaaah je suis trop jalouse!! J'aurai trop aimé un thème Harry Potter!! Je suis absolument fan! Utiliser les boîtes de chocogrenouille et des dragées de Bertie Crochu je suis in love avec ton thème!!
Moi j'ai du le convaincre avec des essais de plusieurs petites choses avant qu il me dise "tu as carte blanche fais ce que tu veux " et c'est assez économique vu que je fais presque tout moi même et ça a fini de le convaincre