Bonjour la communauté Aujourd'hui j'ai besoin que vous soyez franche et osez donner votre avis. Voici mon centre de table est se que ça fait pas trop la guirlande bouteille ?
Voir message cité
On m'a dit de tester avec 2 ou 3 livres pour surélever Je vais voir pour les perles perso je m'en fou un peu mais soit tester avec du lierre entouré de perle ou un tige de fer mais oui pendouiller comme ça c'est pas l'idéal dans tout les cas
Voir message cité
J'aime bien le principe de faire avec de la récup et des produits de la nature. Genre le plateau horlogue c'est un panneau interdiction de fumer à la base
Voir message cité
D'ailleurs fun fact le plateau horloge c'est à la base un panneau interdit de fumer qui vient de l'entreprise Michelin j'ai payé au poid du plastique
Voir message cité
Oui c'est vrai que tu as quand même pas mal de petits éléments qui se marient super bien ensemble 🤔 a tester si tu en as pour voir si ça fait trop ou pas
Oh yes très bien, je ne suis pas fan de la chaîne de perles qui part du pichet et va sur la table, peut être le disposer d'une autre manière 🤔 mais sinon top !!
Voir message cité
🥰🥰 La dernière en date c’était une toute simple pour l’arche. C’est monsieur qui s’y est collé 🥰 le jour J il y aura plus de lierre et sûrement de la mousse pour cacher la base
Coucou, Je pense que la guirlande bouteille est une guirlande lumineuse. Si c’est le cas, ça va être très sympa justement de l’avoir ! Je rejoins Malorie pour la guirlande de perle. Je ne trouve pas que ce soit nécessaire, même pas du tout 😅 je suis pas fan, mais si ça fait plaisir à belle maman 😂
Coucou, Moi j'aime beaucoup. Après c'est vrai que la "guirlande" de perles au bout de la bouteille n'apporte pas forcément quelque chose à ton centre de table. Personnellement je l'enlèverai mais c'est toujours chacun ses goûts 😊