Coucou,
Pour celles qui suivent... ou pas... je me marie le 27 mai et suis admissible au concours de maîtresse.
Depuis vendredi soir je connais mes dates d'oraux, le 25 mai/ 1er juin et 15 juin.
Le 15 juin, j'aurai le temps de gérer... mais le 25 mai et 1er juin ça pue !!
Le 25 mai est une option donc ne peut m'apporter que du bonus, seuls les points au dessus de la moyenne compteront mais bon... du taf, du stress, 4h partie de chez moi avec l'aller-retour sur le lieu de l'examen alors que j'étais normalement en journée prépa mariage avec mon chéri... ouf ma mère garde les enfants déjà, un stress en moins...
Je vais donc voir avec mon chef si je peux poser aussi le lundi 30 et mardi 31, pour me poser après le mariage et réviser cette épreuve du mercredi 1er juin qui est la plus dure, avec le plus gros coeff et je suis en plus convoquée à 7h du mat à 1h30 de route de chez moi...
Je pense que le 15 juin au soir, je vais m'écrouler comme un caillou, morte de fatigue.
Sinon, mes prépas avancent qd même, j'ai fini les ronds de serviette qui font les marque place des invités samedi soir devant la tv, là au moins, mon cerveau n'a pas besoin de fonctionner.
Me reste encore les petits bouquets de fleurs séchées à préparer pour mettre sur les tables et niveau bricolage et prépa, on sera bons !
allez, au boulot, car oui, je bosse cette semaine, alors que j'aurai envie d'être chez moi, à réviser ou à finaliser mon mariage...
merci d'avoir pris le temps de me lire.
bises