Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maje
Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir

Tête dans le guidon ++++

Maje, le 16 Mai 2022 à 10:51 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Coucou,

Pour celles qui suivent... ou pas... je me marie le 27 mai et suis admissible au concours de maîtresse.

Depuis vendredi soir je connais mes dates d'oraux, le 25 mai/ 1er juin et 15 juin.

Le 15 juin, j'aurai le temps de gérer... mais le 25 mai et 1er juin ça pue !! Smiley winking Le 25 mai est une option donc ne peut m'apporter que du bonus, seuls les points au dessus de la moyenne compteront mais bon... du taf, du stress, 4h partie de chez moi avec l'aller-retour sur le lieu de l'examen alors que j'étais normalement en journée prépa mariage avec mon chéri... ouf ma mère garde les enfants déjà, un stress en moins...

Je vais donc voir avec mon chef si je peux poser aussi le lundi 30 et mardi 31, pour me poser après le mariage et réviser cette épreuve du mercredi 1er juin qui est la plus dure, avec le plus gros coeff et je suis en plus convoquée à 7h du mat à 1h30 de route de chez moi...

Je pense que le 15 juin au soir, je vais m'écrouler comme un caillou, morte de fatigue.

Sinon, mes prépas avancent qd même, j'ai fini les ronds de serviette qui font les marque place des invités samedi soir devant la tv, là au moins, mon cerveau n'a pas besoin de fonctionner.

Me reste encore les petits bouquets de fleurs séchées à préparer pour mettre sur les tables et niveau bricolage et prépa, on sera bons !

allez, au boulot, car oui, je bosse cette semaine, alors que j'aurai envie d'être chez moi, à réviser ou à finaliser mon mariage...

merci d'avoir pris le temps de me lire.

bises

17 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 16 Mai 2022 à 22:48
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça va tu vas y arriver tu à fais le plus dur tu la eu l’examen c’est bien et pour le mariage tu a bien avancé donc ça va. Bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben franchement je suis admirative ! Ça va être chaud, ms tu vas y arriver sans aucuns doutes... et surtt tu vas parvenir à savourer chaque moment !!
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Juin 2022 Loire Atlantique
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage et bravo pour ton enthousiasme et ton positif. Ça ve le faire, tu vas assurer au mariage et à tes concours ✨☀😘
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci !! Trop sympa ton message !

• Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour tes encouragements !!

• Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non, tout n'est pas prêt justement, d'où le stress Smiley laugh

• Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je te souhaite bon courage pour tes dernières révisions, tu va réussir à tout gérer j'en suis sûre 😉

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu vas réussir à gérer tout ça, ne t'en fais pas.

Tout est prêt pour le mariage et concernant ta présentation d'oral ?

• Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh comme je te comprends !! Après mes nièces sont plus âgées, donc plus autonomes (même si des ados...), ms c’est le seul moment qu’elle trouvait. Heureusement elle n’a pas eu à le faire trop longtps ! En tt cas chapeau bas, c’est clair que tu te souviendras de tes 40 ans, l’année de ts les possibles !!
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui le soir est une solution, mais perso, après un journée de taf et avoir assuré la soirée seule avec mes loulous, une fois qu'ils sont couchés, je suis au bout de ma life ! Smiley smile

• Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Impeccable au moins tes dates sont bien calées et c’est clair ds ta tête ! Ma sœur révisait les soirs tard, si vos agendas sont bien pleins, ça peut être une solution... qd tt le monde dort ! 😅
    Certes le Covid a tt compliqué, ms ds un mois, tu t’en souviendra pr toujours de tt ces événements, ça fera de sacrés souvenirs à raconter plus tard !! 😁💪🏼💪🏼
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, mais pas toujours facile quand on bosse de se caler des moments avec quelqu'un d'autre.

mais je vais sur des forums pour trouver de l'entraide.

• Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton message ! J'ai une connaissance du même village que moi, elle aussi en reconversion pro, mais on bosse toutes les 2 à côté donc c'est compliqué de se caler. Sans compter que mon futur travaille tard les soirs et je dois gérer mes loulous même si ma mère les prend de temps en temps, genre demain soir Smiley winking

Comme tu dis, chaque chose en son temps, le 23-24 je suis off pour prépa mariage mais vais me donner un peu de temps pour réviser. Le 25 je ferai un peu intendance mariage et partirai 4h pour mon concours pour reprendre intendance mariage ensuite.

du 26 au 28/29 mariage à fond et re-prépa concours quand tous les invités seront partis Smiley winking

Le concours c'est du bonus pour moi et ça complète bien le mariage qui est aussi un beau projet de vie, mais sans covid on serait mariés depuis 2 ans et tout ne tomberait pas en même temps !

Au moins, mi juin, dans un mois maintenant, je serai libérée délivrée et passerai un été plus sereine, soit en préparant tranquillement l'échéance de la rentrée de maîtresse, soit en commençant à réviser pour le concours de 2023 si je devais échouer cette année Smiley smile

Tout le monde me dit que c'est MON année, entre mes 40 ans, le report mariage qui doit ENFIN se faire, et le concours que je repasse cette année en passant la barre des écrits pour la 1ère fois.

• Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce que tu connais d’autres personnes qui passent le concours et avec qui tu peux réviser ? Courage, ma sœur est passée par là aussi, je sais que c’est chaud ! Ms ça vaut le coup. Et pr le mariage, délègue à ton mari autant que possible, et ce jour là mets tt de côté pr la journée et la nuit, empêche toi autant que possible de penser à ton concours. Chaque chose en son temps et ça va le faire !! 💪🏼💪🏼
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok moi j’aimais bien quand j’avais du monde pour m’aider à réviser
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Seule avec mes petites annales sous le bras, après le taf ou le weekend... bon là avec les dates aussi proche, je suis obligée de m'y mettre !!

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Sa va le faire tu va gérer. Tu révises seul ou on t’aide ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration