Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie 🌈
Mariée Pro août 2018 Charente

Texte à trous pour Livre d'or

Elodie 🌈, le 2 Juillet 2018 à 12:26 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello la Commu, bon maintenant que je sais combien on est je m'attèle à imprimer les pages avec les textes à trous de mon livre d'or.
Bon faut aussi que je trouve quoi mettre entre pour que ce soit moins monotone. En photo mes pages noires que je pense customiser mais je ne sais pas encore comment, vous avez des idées ?! J'ai pensé à des photos de nous au fil des années mais je sais pas trop quoi d'autres.
C'est pareil pour le Vin d'honneur je ne fais pas de textes à trous mais je veux mettre des pages pour des mots libres, et je sais pas trop comment 😣
Voici les photos
1ère la couverture de mon livre, 2ème mon texte à trous et y'as toutes les couleurs pour le papier cartonné, 3ème les pages noires avec les bidules trouvés à Action pour la custo

Texte à trous pour Livre d'or 1

Texte à trous pour Livre d'or 2

Texte à trous pour Livre d'or 3

7 Réponses

Activité récente par Kyo*, le 2 Juillet 2018 à 16:09
  • K
    Super Mariée août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pareil, je sais pas combien j'ai pris de temps pour customiser toutes mes petites enveloppes pour mon livre d'or et ça tombe, j’en aurai 10 d'utilisés mdr

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est pour ça que j'ai fait moins de feuille que d'invités. Surtout qu'en plus certain vont en faire en couple ou en famille... Je sens que je vais avoir gaspiller beaucoup de feuilles et d'encre :p

• Répondre
  • K
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouais avec de l'argenté ça peut rendre pas mal sur du noir Smiley smile

Je pense que ça sera suffisant, malheureusement tout le monde n'écrit pas dans le livre d'or snif lol

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je pense que je mettrais des photos du photobooth du coup. J'ai 20 pages cartonnées noires où je peux mettre des choses... J'en aurais bien mis pour écrire des mots libres mais c'est chaud d'écrire sur du noir, ou peut-être avec de l'argenté, je sais pas.

J'ai 72 pages de texte à trous pour 100 invités (dont 16 enfants avec la moitié qui sait écrire)

• Répondre
  • K
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que j'aurai aussi mis des photos de nous, de notre famille... ou alors tu laisse des emplacements vide pour, après le mariage, mettre une photo de vous lors du mariage avec la personne ayant écrit le mot..

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Lindsay, merci Smiley winking Oui je réfléchit encore en imprimant mes 70 pages et en faisant mes 180 trous lol

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Décembre 2018 Val-de-Marne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca ma lair tres sympa deja.. pour le reste des pages ça peut rester noirs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration