Activité récente par Didinelou, le 24 Septembre 2017 à 16:43
Mariée Confirmée
Juillet 2019
Pas-de-Calais
Didinelou ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, a tous je viens vers vous aussi , car voila nous allons nous mariés le 13 juillet 2019 , donc dans 22 mois ou/ 656 jours , un peu moins de 2 ans donc . je voulais savoir quand envoyer le save the date, et comme depuis l'année dernière déjà j'avais déjà réfléchi a notre mariage , comme j'ai tellement d'idée, me voila aujourd'hui je commence un peu le montage de ma petite vidéo que j'enverrai a tous mes invités , mais je sèche un peu sur le corps du texte car je fait sur le thème d’Alice au pays des merveilles, j'ai fait sous forme d'animation, tout d'abord un vieux livre fermé avec écris dessus sur le bord nos initiales , et au centre écris Urgent , ouvrez-moi.
ensuite page suivante , oyez oyez !! amis du jardin des merveilles avec le lapin qui fait de la trompette , pour toujours rester dans mon thème , ensuite page suivante : Nos prénoms suivit de la date de notre mariage et après gros blanc .....
je l'enverrai longtemps avant car comme j'ai de la famille loin , et que c'est prévu en juillet pour les personnes qui souhaitent réservé leurs vacances ou logement ou autres..
Hello, Une amie m'a conseillé un formulaire via Google forms C est sympa tu peux personnaliser le format texte couleur thème mariage. Dans le corps de texte très succinct une photo annonçant la date nom et prénom et une phrase d intro en leur demandant de remplir le formulaire pour obtenir leur adresse postale. Jètes un œil à Google forms Ca peut t inspirer
Merci pour ta réponse! Mais dans mon corps de texte, que puis-je mettre? N'est ce pas un peu just de mettre le sauve The date et la phrase pour les adresses ? Il nefaut pas introduire le sasauve The datepar une petite phrase ?
Coucou!! Je reviens sur le sujet car pour nous c'est vraiment d'actualité !!! Nous avons prépare notre save The date, il est prêt a être envoyé par mail mais là on sèche!!! On ne sait pas quoi mettre dans le corps de texte pour accompagner la pièce jointe... j'ai besoin de vous!!! Des idees??
notre mariage aura pour thème la corse. En objet j'ai mis: "tous a vos agendas!" Et a la fin du mail, je pense indiquer comme proposé que les invitations formelles suivront et j'aimerai aussi leur demande leur adresse postale en retour mais ne sait pas comment le demander...
Help!!! Please!!
Mariée VIP
août 2014
Vendée
Anso85 ·
Signaler
Masquer contenu
De rien !
moi aussi je me suis prise la tête sur la formulation du save the date !
Je vais changer!! Il faut que je trouve autre chose!!!
Mariée Addicte
Septembre 2014
Charente Maritime
Sévepepette ·
Signaler
Masquer contenu
Alors moi je vais l'envoyer par mail donc en objet j'ai mis "tous à vos agendas !!" et dans le mail : "Mais qu'est-ce donc que ce drôle de mail que nous recevons là ???? Allons voir ce qui se trame en cliquant sur le lien :"
Voilà simple pas très recherché mais bon peut-être que je le changerai.
Mariée VIP
août 2014
Vendée
Anso85 ·
Signaler
Masquer contenu
Je trouve que le "merci de nous fournir votre adresse postale" est en trop et casse un peu l'ambiance
je n'aurais pas mis autant de texte, juste "7 Juin 2014, Reservez votre date!!! Nous voudrions tellement que vous soyez des notres pour partager notre bonheur."
et quand les gens te renvoient un mail ou t'appellent pour te féliciter ou dire que ton save the date est génial, à ce moment tu leur parles du logement et de l'urgence à le réserver.
Le Save the Date est une pièce jointe. Je pense mettre un texte de ce genre dans le corps de l'email; qu'en pensez-vous?
Bonjour, En attendant le faire-part officiel qui vous sera envoyé dans quelques temps, ci-joint LA date importante à noter dans vos agendas!Merci de nous répondre avec votre adresse courriel complète et vos coordonnées téléphoniques.Vous pouvez également suivre les informations ainsi que les évènements concernant notre jour J sur notre blog:www. blablabla