Bonjour tout le monde !
Je suis en train de préparer ma cérémonie d'engagement et je suis larguée. Je veux un truc court et humoristique qui dépasse pas les 20-30 minutes. Sans long texte sur l'amour et tout.
Je sais qu'il va falloir que je chronomètre pour avoir une idée, mais selon vous, combien de page word du texte de l'officiant de cérémonie il faut que j'écrive ?? Sachant qu'il y aura un discours, un mini rituel et un autre rituel (peut être les rubans).
Autre questions, je me mélange les pinceaux ! Ma petite nièce apportera les alliances sur une musique. Le baiser final aura lieu sur une musique. Il n'y aura pas d'échanges de vœux, mais juste le "voulez vous prendre pour épouse blabla oui je le veux". Dans quel ordre on fait tout ça ?? Arrivée des alliance-échange des alliances-oui je le veux-bisou ? Ou arrivée des alliances-oui je le veux marié, échange alliance marié, oui je le veux mariée, échange alliance mariée-bisou ? Je mélange touuuut 😭
Merci pour votre aide !!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Mariage civil
Cérémonie laïque : les 5 erreurs à éviter absolument selon...
Ne pensez pas qu’une cérémonie laïque soit facile à préparer. Découvrez les 5...
Planification du mariage
Texte demande en mariage : 60 manières de le formuler pour...
Si vous souhaitez vous engager avec votre partenaire et cherchez les mots pour...
Conseils pour la vie en couple
Phrases d'amour pour elle : 75 vrais textes d'amour pour la...
Les amoureux romantiques existent, bien sûr ! C'est pourquoi nous vous proposons...