Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne

Texte change date

C&A., le 21 Avril 2020 à 14:57 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
je recherche un texte pour faire une carte pour le changement de date de notre mariage sur le thème année 80 autant j'avais des idées pour me faire part autant là je sèche je cherche des inspiration avec le texte de musique de ces années
La j'ai juste une phrase et la le blanc total .
Voici le début que j'ai "Juste une mise au point sur le plus beau mariage de la vie "

Voici ce quon avez en texte pour notre faire-part pour vous laisser comprendre ce quon aimerais " partenaire particulier ne cherche plus partenaire particulière, C & AOn décider de démarrer une autre histoire et confidence pour confidence ils ont convient à leur mariageSamedi 6 juin 2020 à ..h.. à la mairie puis en l'église paroisse St.... de ... à ..h..Et pour que la fête soit complète C&A espère que vous vous laisserez tenter par les démons de minuit que vous entraîneront pour une nuit de folie à la salle des fêtes de ...."
Et donc j'aimerais rester sur ce principe là pour faire on change de date
Merci pour vos idées

5 Réponses

Activité récente par Léa🌺, le 22 Avril 2020 à 11:23
  • Léa🌺
    Mariée Addicte Juillet 2021 Paris
    Léa🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Texte change date 1

    Coucou,

    Voici notre petit coupon envoyé par texto à tous nos invités pour leur indiqués le changement de date.

    C'est dans le thème du mariage et surtout c'est le rappel du save the date et faire part Smiley smile

    Bon courage

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    C&A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est déjà super gentil de votre part de m'avoir donné une idée de texte car je sais pas si si le fait de devoir changer de date j'ai plus la motivation j'ai encore mon inspiration
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai essayé de faire au mieux
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    C&A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Miss très sympa votre idée
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me lance
    Juste une mise au point sur le plus beau mariage de notre vie.
    Y’a pas de saison pour fêter notre unionAu fond, pas de saison pour que vive notre amour! Alors on va se dire rendez vous dans 1 an (si report dans un an) même jour (si même jour ) même heure même lieu! venez danser à notre mariage, ce ne sera plus défendu, ca sera la fête, la fête.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration