Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Août 2025 Orne

Texte consignes cérémonie laïque

Lucie, le 26 Septembre 2024 à 08:23 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les mariées et les futures mariées ☺️
Avec mon futur mari, nous avons décidés de faire une cérémonie laïque. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de texte pour expliquer les consignes de la cérémonie laïque ( pas de téléphone, que les personnes s'occupent de leurs enfants lors de la cérémonie, de ne pas gêner l'entrée des mariés etc...) je suis preneuse si vous avez des suggestions, car je n'ai aucune idée ! 😅
Merci à vous 😉

4 Réponses

Activité récente par Philippe, hier à 00:19
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    ici on a confié à 2 amies suffisamment décalées de nous faire un happening en mode hôtesse de l'air sur une bande enregistrée pour informer nos invités que les appareils photos restaient dans la poche parce que Captain Emma la reine de la photo était là pour ça !!!

    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

    N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊 En ce moment avec le Wedding Passport, tu peux remporter une lune de miel en contactant des prestataires ! ✈️ Toutes les infos ICI.

    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Août 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Texte consignes cérémonie laïque 1
    Ce programme est plus bien tu peux ajouter avec l'entrée des mariés de libérer le chemin central et au niveau de l'installation tu ajoutes à la fin de penser à mettre en silencieux les téléphones
    Perso je n'ajouterai pas l'info sur gérer les enfants ça va de soit et ceux qui ne le font pas habituellement ne le feront pas plus si c'est indiqué
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu n'as pas besoin de panneau spécifique pour cela. C'est plutôt le genre d'élément qui crée une mauvaise ambiance...
    Tu peux, en amont du jour J, écrire à tous tes invités ces consignes et le jour J vous aurez vos témoins pour gérer et si besoin faire un rappel au micro 😉👌
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration