Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Curieuse Juin 2017 Haute-Loire

Texte de faire part de mariage famille recomposée

Laetitia, le 6 Novembre 2016 à 14:16 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Voilà nous somme une famille recomposée . je suis la maman de 4 enfants et nous avons ensemble un enfant en commun et je sèche sur le texte de notre faire part de mariage. Pouvez vous m aider ?????Merci

6 Réponses

Activité récente par Coralie, le 6 Novembre 2016 à 19:46
  • C
    Mariée Experte Mai 2017 Landes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles ! Je suis contente si ça peut donner des idées Smiley winking

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais pas trop quoi te dire, pour moi ça ne fait pas de différence entre une famille recomposée, un couple déjà parents "ensemble" ou un couple sans enfants. Dans tous les cas l'engagement est aussi beau et aussi fort. Perso je suis pas fan des textes sur les faire parts du style "ça y est papa et maman vont enfin se dire oui" ce genre de truc, ça encombre le faire part, et ça ressemble plus à de la justification qu'autre chose.

Faites simple, ce sera plus percutant. Si vous voulez mettre vos enfants à l'honneur mettez une belle phot de famille

• Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci bcp je prend également note de l idée de coralie j adore!!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup ton idée Smiley catface Je trouve ça mignon, sympa ! & effectivement ils seront tous impliqués de la même façon Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2016 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coralie à une très bonne idée avec la photos des enfants et le "ils vont se dire oui"
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2017 Landes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu veux que ce soit vos enfants qui annoncent le mariage ? Ne faites pas de différence en utilisant "maman et papa" mais pk ne pas mettre une photo des enfants ensemble avec une pancarte où se trouve "Ils vont se dire Oui !" Ce qui les implique tous sans faire de différence ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration