Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjolaine
Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or

Texte de faire-part thème danse et plongée

Marjolaine, le 1 Novembre 2013 à 09:14 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Avis à toutes les rédactrices!!

Je cherche un texte d'annonce de faire-part plutôt sur le thème de la danse (on s'est rencontrés à la bachata) ou de la mer et plongée (on homme est fan de plongée et m'a initié)

mariage mairie + cérémonie d'engagement (ou à l'americaine) dans le parc d'un chateau puis reception dans le chateau d'un ami

merci pour toutes vos suggestions!!

6 Réponses

Activité récente par Marjolaine, le 5 Novembre 2013 à 12:34
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour votre aide! Mais finalement après avoir trouvé des exemples sur la mer je trouve que ça ne me correspond pas vraiment un peu "nunuche" je trouve (avis trés perso!) Donc je vais olutot m'orienter vers quelque chose de classique mais merci à toutes!!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Marjolaine,

Voici des idées qui me viennent en tête, ce ne sont que des bribes mais je te conseille de faire une liste de mots, verbes, sensations, adjectifs autour de ces deux thèmes puis de jouer au "puzzle" pour trouver une formulation qui mixe les deux univers:

bal des mariés

prendre sa respiration

olé !

plonger, s'immerger, se jetter à l'eau

sur un air latino

• Répondre
  • Marjolaine
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci je vais regarder ça! sur la danse malheureusement on ne danse pas toutes les danses seulement bachata salsa zouk et un peu reggaeton... donc ca ne colle pas trop! je continue de chercer!

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux regarder dans ces discussions : https://www.mariages.net/com-Search.php?txtSearch=texte+faire-part&NumPage=1&orden=

Et en texte sur la mer en général : http://www.decorationsdemariage.fr/autres/1554-textes-de-faire-part-sur-le-theme-de-la-mer.html

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Sur la danse tu as :

Depuis leurs débuts en Paso Doble,
    jusqu’à la fureur du Jive,
    en passant par l’exhubérance de la Samba
    Ils ont balayé tous les tempo

Et si aujourd’hui ils se disent oui
    C’est pour qu’ils dansent toute leur vie
    Sur des rythmes venus d’autres latitudes
    Au son des musiques exotiques du sud

[prénom] et [prénom]souhaitent vous avoir à leurs côtés en ce jour particulier, et vous attendent le [date] à partir de [heure] pour célébrer leur union. Avant la piste de danse, la cérémonie aura lieu à [lieu].

OU

Ils se sont rencontrés lors d’une soirée charleston, et vont se dire oui dans l’atmosphère des années folles !
    Venez assister au mariage de [prénom] et [prénom] à l’église/mairie de [lieu] le [date] à [heure].

Puis, dans un décor de cabaret Art Déco, les rythmes de jazz et de blues vont vous faire vibrer. Le piano et le cigare seront de mise … N’oubliez pas de vous immerger dans le thème : boa pour ces dames, guêtres et bretelles pour les hommes. Et la nuit est à nous !

Il faut le modifier bien sûr Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration