Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Mai 2018 Côtes d'Armor

Texte demande photos de mariage

Le Vey, le 27 Mars 2018 à 10:10 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous !

Je voudrais glisser un petit mot dans les boites a dragées des invités pour leur demander de nous envoyer par mail les photos prises lors du mariage.

Je sèche sur la tournure du texte , je voudrais quelque chose d'un peu plus élaboré que : " merci de nous envoyer les photos à l'adresse mail ci dessous "

Avez vous des idées ?
Merci d'avance !

5 Réponses

Activité récente par Alexia, le 27 Mars 2018 à 10:46
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends!
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Mai 2018 Côtes d'Armor
    Le Vey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci alexia ,
    Oui j'y ai pensé mais pour plusieurs personnes ça sera des photos prises avec un numerique et non un smartphone , tante , grand parents ... et je sais que c'est eux qui prendront le plus de photos ...
    Merci en tout cas !
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Le Vey,
    Tu peux aussi utiliser l'application wedshoot, application gratuite à télécharger sur ton smartphone, et il y a un qr code à donner à tes invités, ainsi toutes les photos prises par tes invités depuis leur smartphone sont directement partagées sur cette appli, visible de (et par) tous ceux qui auront eu accès à ton album grâce à ton code.
    Tu peux leur mettre un message dans des sacs de bienvenue par exemple, avec le code à entrer .
    C'est ce que je ferai afin d'éviter de courir après tout le monde après le mariage 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Mai 2018 Côtes d'Armor
    Le Vey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c'est parfait !
    Tout a fait ce que je recherchais ! J'espere que tout ça va tenir sur mes petites étiquettes !

    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, quelque chose de ce genre : "encore un grand merci à vous d'avoir partagé ce grand moment de bonheur, nous aimerions beaucoup que vous nous envoyez vos photos par mail afin d'avoir un maximum de souvenirs de cet instant "
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration