Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Juin 2023 Haute-Saône

Texte demande témoin

Manon, le 28 Mars 2022 à 23:05 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
J'offre un petit bracelet à mes meilleures amies pour leur faire la demande d'être témoin de mon mariage. J'aimerais écrit une petite lettre avec , mais je suis pas très créative.
Pourrais-je avoir vos idées ? 🥰

5 Réponses

Activité récente par Iris, le 29 Mars 2022 à 10:23
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Manon 😁

Voici quelques idées de textes pour faire ta demande : 4 idées de textes pour vos demandes aux témoins

À quelle occasion leur poseras-tu la question ? 😍

• Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2023 Haute-Saône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux t’aider d’Internet tu as des modèles. Mais le mieux c’est juste que tu liste toutes les raisons de pourquoi ce sont tes meilleures amies.
    Tu peux leur parler de bons moments vécues ensemble ( ça fait toujours du bien de se rappeler des ces moment-là), des fous rires que vous auriez pu avoir, d’anecdotes ou même y-at’il eu des moments où vous parliez mariage? et du coup enchaîner sur ce qu’elles représentent pour toi et terminer par ta demande.
    « Tu te souviens quand…. Et cette fois-là… etc. Tu représentes pour moi l’inébranlable soutien dont j’ai besoin dans les mauvais moments, la fille qui a les mêmes délires,.. et pour toute ces raisons je souhaiterai que tu sois ma témoin »Quelque chose comme cela peut être sympa. C’est une idée parmi d’autres mais si ça peut t’aiguiller.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’avais choisi d’expliquer toutes les raisons pour lesquelles chaque témoin avait été désigné témoin. J’avais fait un post livret témoin
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Texte demande témoin 1
    Voilà la carte que j'ai fabriqué. Je me suis servie d'un model similaire sur internet.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration