Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ptitenath
Mariée Addicte août 2025 Marne

Texte enfant cérémonie laïque

Ptitenath, le 16 Février 2025 à 22:41 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je suis à la recherche de textes qui peuvent être lus par notre fils de 14ans lors de notre cérémonie laïque... Je ne trouve rien d'inspirant sur le net 🙁 A savoir qu'il est pas fan d'écriture donc ce sera compliqué de lui faire écrire quelque chose lui même 🤪
Des idées ?
Merci 🥰

4 Réponses

Activité récente par Malorie, le 17 Février 2025 à 11:02
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Ma maman va nous lire un texte du petit Prince, ma mamie (sa mère) me lisait le petit Prince tout le temps quand j'étais enfant, comme elle n'est plus parmi nous j'ai pensé à ma maman pour nous le lire, peut-être qu'un texte de son enfance mais qui parle d'amour ou de famille peut être une bonne idée Smiley smile

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peut être écrire avec lui un texte un peu humoristique : je n'avais pas d'idée de discours, alors j'ai demandé à maman, elle m'a dit de dire.... elle m'a dit qu'il valait mieux que j'évite de dire .... au final tout ce petit discours pour vous dire à quel point je vous aime comme vous êtes

• Répondre
  • Ptitenath
    Mariée Addicte août 2025 Marne
    Ptitenath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben au début c'était un non 🤪 puis ensuite il a dit qu'il le ferait parce que ça nous ferait plaisir 🥰🥰 tant qu'on lui fait pas lire un truc de 15pages 😂
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Mars 2025 Hauts-de-Seine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être un texte de chanson? Vous avez de la chance qu’il accepte de lire, nous, il refusé catégoriquement. Trop de « gênance »😝
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration