Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fofie49
Mariée Curieuse Juin 2017 Loire Atlantique

Texte faire-part

Fofie49, le 27 Novembre 2016 à 22:39 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles! Je suis dans mes préparatifs de faire-part et je sèche un peu sur le texte. Mon thème est nuit étoilée... Avez - vous des idées ? Merci d'avance à celles qui me répondront ?

4 Réponses

Activité récente par Lyly, le 28 Novembre 2016 à 07:33
  • Lyly
    Mariée Pro Octobre 2017 Isère
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai : c'est dans un ciel d'amour que x et y vous convient à célébrer l'union de leurs galaxie à la mairie.......par la suite laissez vous guider par leurs etoiles jusqu'au vin d'honneur servi à........ à partir de ......h.C'est dans une pluie d'étoiles filantes que continuera la soirée jusqu'au bout de la nuit.»un truc à peu près comme sa Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mars 2017 Yvelines
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol moi j'ai écrit un petit poème retraçant les grande dates de notre histoire.mais bon je sais pas si on va le garder ça fait peut être kitch
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce serait sympa de jouer sur les jeux de mots et expressions autour des étoiles...quelque chose du style "guidés par l'amour, des étoiles dans les yeux, x et y s'uniront le xx a xx heure à x endroit." "Ne laissez pas filer une occasion de passer une nuit de fête à la belle étoile"Je suis pas très inspirée là tout de suite mais ça peut peut être déclencher d'autres idées...
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Http://www.notrefamille.com/dictionnaire/usages/etoile/
    Voici un lien avec quelques expressions contenant le mot étoile. Ca peut être un bon point de départ...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration